Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Circuit au Cambodge avec une agence

Discussion started by Alexde on 2009-07-16

9 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit au Cambodge avec une agence

Alexde · 2009-07-16

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un connait l'agence angkor voyage qui propose des circuits individuels a prix apparement raisonable ? est ce une agence serieuse vos avis et retours d'experience si possible merci

Circuit au Cambodge avec une agence

Coolprovence · 2009-07-21

🙂Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage à Angkor pour février-mars 2010. On m'a parlé d'"angkor voyage" mais ils se font tiré l'oreille pour un voyage en individuel. Si vous avez d'autres "tuyaux", pourriez-vous m'en faire part? Je ferai de même. Cordialement Chan

Circuit au Cambodge avec une agence

Ugolin70 · 2009-07-21

Bonjour🙂,

Voici d'autres agences francophones à Siem Reap qui font du "sur-mesure" :

http://www.terrecambodge.com/ (Patron khmero-suisse, Laurent, installé depuis plus de 10 ans)

http://www.soleilcambodgien.com/ (Patron suisse, Mike, installé depuis environ -3- ans)

http://www.angkor-multiservices.com/ (Patron français, Gérard, installé depuis de nombreuses années)

ils se font tiré l'oreille pour un voyage en individuel

C'est presqu'autant de travail que pour un groupe avec une marge faible... C'est compréhensible, même si chaque client est roi😉...

Pour votre info, une discussion assez récente que vous aurez peut-être déjà lue, avec un patron d'agence de voyage qui livrait son témoignage :

http://voyageforum.com/v.f?post=2360532;search_page=1;

Cordialement, Ugolin70

Circuit au Cambodge avec une agence

Marigeri · 2009-07-22

Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer de contacter l'agence voyages delta, voyages-delta.com. C'est un jeune français qui fait des prix très interessants. Bon voyage

Circuit au Cambodge avec une agence

Coolprovence · 2009-07-22

Merci bcp ; je suis allée voir vos photos sur " flickr" . Super 🙂😎🙂😎 Je vais bien m'équiper camescope & photos ! car il y a de quoi "mettre en boite" ! enfin sur Sd désormais ! Bonne Journée Chan🙂

Circuit au Cambodge avec une agence

Coolprovence · 2009-07-22

Bonjour Ugolin ! Pas très suisse ce pseudo ? Un tantinet ...".provençou".....😉😉 N'est-elle pas belle notre Provence ? Bon, merci beaucoup pour les differentes adresses ; cela va certainement m'aider ! Je vais lancer " des offres" ! Je n'ai plus l'âge des "auberges de jeunesse " hélas !😕 Je reconnais le travail des agences mais une personne est facilement " casable" dans un groupe ! Cela m'est déjà arrivé ! Il faut un peu les bousculer gentiment !La crise va peut-être le faire ! Je garde votre adresse , si vous le permettez, au cas où...... Merci encore ! Cordialement Chan

Circuit au Cambodge avec une agence

Ugolin70 · 2009-07-22

Bonjour🙂,

Pas très suisse ce pseudo ? Un tantinet ...".provençou"....

Indirectement peut-être... Seul Monsieur Pagnol pourrait répondre😛.

Je reconnais le travail des agences mais une personne est facilement " casable" dans un groupe ! Cela m'est déjà arrivé ! Il faut un peu les bousculer gentiment !La crise va peut-être le faire !

Si c'est pour être "casée" dans un groupe, vous ne recherchez donc pas du "sur-mesure" et peut-être qu'un des circuits "préfabriqués" d'un opérateur "de chez nous" pourrait répondre à vos attentes...

Cordialement, Ugolin70

Circuit au Cambodge avec une agence

Thity · 2009-07-22

Bonjour

nous avons organisé notre circuit avec l'aide d'un ami cambodgien, du Lonely Planet et de ce forum (pour le guide et l'hotel à SR) : Phnom Penh; Kompong Som et Siem Reap. Nous partons ce vendredi 24 juillet 2009 retour le 8 aout 2009..

Pas d'infos sur les agences; mais je pourrai seulment témoigner en rentrant si ce n'est pas trop tard.. 😇 Cordialement,

Thierry

Circuit au Cambodge avec une agence

Coolprovence · 2009-07-24

Bjr, pourriez-vous nous faire part de vos impressions au retour 🙂😎

Bonvoyage & merci Chan

Circuit au Cambodge avec une agence

Varennes · 2009-08-01

Qui connait l'agence: Le monde du Cambodge installée à Siem Reap

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.