Bonjour🙂,
Voici d'autres agences francophones à Siem Reap qui font du "sur-mesure" :
http://www.terrecambodge.com/ (Patron khmero-suisse, Laurent, installé depuis plus de 10 ans)
http://www.soleilcambodgien.com/ (Patron suisse, Mike, installé depuis environ -3- ans)
http://www.angkor-multiservices.com/ (Patron français, Gérard, installé depuis de nombreuses années)
ils se font tiré l'oreille pour un voyage en individuel
C'est presqu'autant de travail que pour un groupe avec une marge faible... C'est compréhensible, même si chaque client est roi😉...
Pour votre info, une discussion assez récente que vous aurez peut-être déjà lue, avec un patron d'agence de voyage qui livrait son témoignage :
http://voyageforum.com/v.f?post=2360532;search_page=1;
Cordialement,
Ugolin70