Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Vacances à Holguin

Discussion started by Conchacha on 2009-07-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vacances à Holguin

Conchacha · 2009-07-18

Bonjour, Mon mari habite là-bas et j'aurais une lettre, quelques photos, une montre et 2 vêtements à lui faire parvenir. Serait-ce possible que j'entre en contact avec vous pour que vous les ameniez dans vos bagages et les lui remettre une fois là-bas, que ce soit à l'aéroport, ou à l'hotel où il travaille, au Sol Rio de Luna y Mares. Merci beaucoup.

Vacances à Holguin

AlieNath · 2009-07-19

Salut, Je vais au Club Amigo a Holguin en mi-aout 2009. Ca me ferais plaisir de faire le facteur pour toi. Je fais deja le facture pour un copin qui a aussi marié une cubaine de Banes. Je te donne mon email car je ne viens pas toujours sur ce site. janis0@hotmail.com Redonne moi des nouvelles!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.