Bonjour,
Voici une petite association installée au Togo: "Graine de soleil", elle développe différents projets liés à l'éducation et à la prévention contre le SIDA. Elle a nouvellement créé un nouveau centre informatique dans la région de Sokodé et aurait surement besoin de personnes pour leur prêter main forte (donner des cours, s'occuper des jeunes...)
Les deux personnes chargées des relations extérieures habitent d'ailleurs au Canada, il pourrait peut être être simple de vous rencontrer !
Voici quelques uns de leurs objectifs :
Initier des programmes de développement ;
Collaborer avec d’autres associations sœurs ou toute personne physique ou morale dans la lutte pour un développement durable;
Valoriser le potentiel intellectuel associé à Internet ;
Favoriser une interaction accrue entre les jeunes du Togo, tisser et raffermir des liens d’amitié avec ceux du Nord;
Utiliser le "e-stratégie éducative" comme moyen de prévention contre les IST/SIDA;
Si tu désires en savoir plus, tu peux aller voir leur site :
http://www.graines-de-soleil.c.la/Tu trouvera sur ce site l'adresse électronique du président de cette asso qui pourra t'en dire plus !!
Bonne journée.
Eudes