Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Blog Chine

Discussion started by Gweilo on 2005-08-03

4 replies

English translation pending — showing the original.


Blog Chine

Gweilo · 2005-08-03

Allez, je fais juste un peu de pub pour mon blog. 1 an en Chine (9 mois d'etudes a HK, 3 mois de stage a Shanghai). Quelques voyages, quelques photos, mes impressions, bref, c'est un blog 🙂

C'est pas du grand journalisme ni des grandes aventures, mais si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, ca me fera plaisir !!!

http://hktrip.blogspot.com/

Gus

Blog Chine

Clemi78 · 2005-08-06

Bonjour Gweilo,

je viens d 'aller sur ton blog et je dois te dire qu'il est très bien fait. Je viens de revenir de chine, j'ai fais un petit périple de 1 mois seulement a mon plus grand regret. Et la vision de la vie la bas, que tu donnes sur ton blog, se rapproche vraiment de la réalité. Merci de nous faire partager tes péripéties.

a binetôt.

Clémentine.

Blog Chine

Gweilo · 2005-08-08

Merci Clementine !!

Mon aventure est presque finie... Je finis mon stage le 19 et je passe une petite semaine de vacances en Chine (Huangshan peut-etre) avant de rentrer a Nantes. Tu es allee ou en Chine, si c'est pas indiscret ?

Blog Chine

Clemi78 · 2005-08-13

Salut Gweilo,

Je ne suis restée qu'un mois en chine. J'ai commencé par 10 jours a pekin, puis je descendu sur shanghai, 4 jours. ensuite, direction wuhan, dans le hubei, car c'est dans cette ville que je vais aller étudier pendant 6 mois l'an prochain. puis enfin, chengdu, province du sichouan, pour remonter sur pekin. j'avoue que j'aurais voulu voir d'autres endroits surtout le yunnan, mais j'en aurais l'occasion l'an prochain. 1 mois c'est court, c'est passé très vite mais je sais que je sios faite pour le voyage. voila, tu sais tout. bon retour en france, et profites bien de tes derniers jours.

A bientôt.

Clém

Blog Chine

Margareth · 2005-09-02

QUI NE SERAIS PAS FLATEE DE CONNAITRE MIEUX LA CHINE? CE GEANT QUI NE CESSE DE NOUS SURPRENDRE DE PAR SES NOUVELLES TECHNOLOGIE MERCI DE M OFFRIR L OCCASION DE MIEUX CONNAITRE CETTE PARTIE DU MONDE QUE J ADMIRE ET QUE JE RESPECTE

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.