Faire de l'humanitaire à l'étranger
bonjour a tous je m'appel hassim j'ai 21ans niveau bac litteraire mais je suis tres interressé par l'humanitaire, j'ai arreté mes etudes depuis deux ans et je me dis qu'au lieu de resté ici a rien faire je pourrai donner de mon temps dans des associations humanitaire à l'etranger mais je ne sais pas comment mi prendre, si quelqu'un a des infos se serai cool