English translation pending — showing the original.
Cherche structure humanitaire pour nous accueillir quelque temps
Moukate · 2009-07-25
Bonjour, nous préparons actuellement un voyage de février à aout 2010 en fourgon aménagé depuis la france via la roumanie, bulgarie, hongrie, turquie, grece, monténégro, croatie entre autre et nous aimerions proposer notre soutien ponctuel ( durée à voir selon les propositions) au sein d'une structure humanitaire ou associative avec des francais sur place si possible au fil de notre voyage.
Nous avons une trentaine d'année, je suis prof de sport et mon ami ne travaille pas...
Nous recherchons donc des contacts ainsi que des propositions d'aide sous toutes leurs formes ou retours d'expérience.
Merci de nous contacter et voir ainsi si notre passage serait envisageable durant cette période!
Cherche structure humanitaire pour nous accueillir quelque temps
Abrosé · 2009-07-25
malheureusement , vous ne venez pas au cameroun! et pourquoi ne venez-vous pas en afrique?
on vous aurait reçu!
Cherche structure humanitaire pour nous accueillir quelque temps
Moukate · 2009-07-25
on se fait "deja" la main en Europe... mais une visite sur la grande terre n'est pas improbable, surtout que j'ai de la famille au sénégal et en Tunisie alors pourquoi pas l'année prochaine.....
Cherche structure humanitaire pour nous accueillir quelque temps
Katian · 2009-07-28
bonjour
nous sommes un association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons au burkina faso en afrique de l'ouest.
je vois bien que votre pérple est basée seulement sur l'europe. Envisagez vous venir au en afrique et plus precisement en afrique de l'ouest?
permettez moi de vous dire bravo
je me permet de joindre au présent notre site internet
http://kouli.kana.free.frcordialement
katian