Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Location d'un 4x4 à Québec?

Discussion started by Manuwind on 2009-07-26

18 replies

English translation pending — showing the original.


Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-26

Bonjour Mon départ est dans deux semaines et je n'est toujours pas de voiture, j'ai une amie qui boss dans une agence de voyage, elle a appelé plus d'une dizaines d'agences de location de voiture et ils sont tous en rupture de stock, de mon coté j'attend la réponse de autoescape pour savoir si ils ont quelque chose a me proposer. Je ne sais pas comment faire pour trouver un véhicule? un 4x4 ou un mini van ça serai bien c pour dormir dedans . si vous avez des infos merci

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-27

autoescape non plus de voiture en location sauf des petits modèles pensez vous que je pourrai trouver sur place ? merci a tous

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-28

Bonjour, Je te conseil de louer avec la compagnie www.enterprise.com c'est vraiment la meilleure qualité/prix. Bonne vacances. Sur place oui tu vas pouvoir, maintenant je te conseil de le faire avant, c'est mieux, maintenant, si je peux t'aider, pas de problème sa me fera plaisir d'aider un compatriote.

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-29

merci de me réponde je vient d'aller sur le site et il n'ont pas de 4x4 disponible ou alors c'est marqué "sold out" ça veut dire qu'il ne loue ce genre de véhicule que sur place ? merci

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

Salut, Je viens de trouver une agence de location et ils ont ce que tu cherche, voiçi le lien : www.authentikcanada.com . Bonne vacances chez nous.

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

C'est toujours mieux de réserver sur place, maintenant, en ce moment c'est la période des vacances de la construction, beaucoup de gens au québec sont en vacances pendant cette période. Normalement sold out veus dire qu'il y en a plus pour le moment, je serais toi, j'appellerais pour prendre des renseignements, c'est mieux.

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-29

je vient d'y aller sur le site, effectivement il y a se que je recherche, mais c beaucoup trop cher

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

Ok ! et sur enterprise l'autre site que j'avias donné, c'était quoi le problème ? Je m'excuses pour mes questions, je suis sur place donc, si je peux t, aider ça me fera plaisir.

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-29

merci franchement c cool sur entreprise ce n'est pas disponible et en passent par un particulier

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

Re-salut je viens de téléphoner à enterprise à l'aéroport, en effet il n'y en à plus de disponible, maintenant, à Montréal il y a 5 succursales, je suis en train de chercher, et je vais les appeler, reste conecté.

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

Je viens de trouver une succursales qui à des 4x4 de disponible, il faudrait que tu me donne tes dates exact svp pour que je puisse appeler.

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-29

On arrivé a Québec le 8/8/09 a 15h40 et on repart le 3/09/09 a 21h50 il nous faut un 4x4 ou une fourgonnette, c'est pour que l'on puisse voyager et dormir dedans,

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

J'appelle en ce moment une succursale qui a des 4x4, je te reviens avec plus d'info reste en ligne.

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

Resalut,

Bon ! J'ai trouvé qqe chose de pas pire sauf que c'est à Granby 45min de l'Aéroport, un 4x4 du 8 Août au 3 Septembre c, est 2036, 84 $ ce qui fait 1323, 94 euro. Par-contre, une chose qu'il faut savoir, rester dormir dans une voiture içi c'est interdit, vous pourriez avoir une amende, qui peut aller jusqu'a 200$, donc attention.

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-29

ouh! ça reste cher

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

C'est sur maintenant, tu peux louer un dodge caravan, c'est mpoins chère, les 4x4 sont chère parceque très rare en location, maintenant, ça représente 500$ par semaine, sinon, pourquoi tu ne va pas en camping ?

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-07-29

vous l'avez trouvé ou le dodge caravan et pour le camping il nous faut une voiture pour se déplacer . voiture + camping = chèr

Location d'un 4x4 à Québec?

Lig · 2009-07-29

La dodge caravan est à granby, et pour le camping, si vous avez une tente pas de probléme, içi le camping dans les parcs c'est 100$ environ pour une semaine, ce n'est pas si chère, maintenant, tout dépend du budget que vous avez.

Location d'un 4x4 à Québec?

Manuwind · 2009-08-02

merci je pense que l'on verra ça sur place

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.