English translation pending — showing the original.
S'installer au Qatar?
Baroabou · 2009-07-26
bjr.je vait bientot au qatar pour s'innstaller.merci de me donner des infos sur le qatar😠
S'installer au Qatar?
Hassiba06 · 2009-07-31
salut
peut -tu nous dire est ce qu'il ya un programme oficiel de l'immigration (tt comme les USA et leQuebec , , , , , ) merci et bon voyage
S'installer au Qatar?
Baroabou · 2009-08-01
un programme oficiel de l'immigration ?
je n'ai aucune idée
mais pour moi je suis franco-algerien.et les francais n'on pas besoin de visa pour aller au qatar, seulement a l'aeroport du doha en doit payé 20euros avec une carte de credit et pas de cash.pour moi je n'est pas de carte de credit, et je ne s'ait pas comment faire parce que je doit aller très prochainement !!??
MERCI DE M'ORIENTER.......?????🏴☠️
S'installer au Qatar?
Soleilsun · 2009-12-14
Pas de soucis si tu n'as pas de carte de credit.
Tout règlement d’une démarche auprès du ministère de l’intérieur devant être effectué par carte bancaire ou eCASH card-QNB. Cette carte est délivrée par la QNB, cette banque dispose d’un guichet dans le hall arrivée ; la carte est obtenue contre une somme de 20 QR et d’un dépôt mini de 55 QR (100QR pour les autres guichets de Doha). L’ ecash card permet ensuite de régler les frais de visa.
Fabienne