Back to the discussion

in Autres › Divers

Vu du ciel...

Discussion started by Actarus on 2005-08-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vu du ciel...

Actarus · 2005-08-05

Un logiciel épatant à télécharger au bout de ce lien

http://earth.google.com/

ca y est vous etes un oiseau ....

Vu du ciel...

Iledereve · 2005-08-05

T'es trop gentil, ça fait au moins 3 mois que je suis dessus!!!!!!! Pour un scoop, tu es vraiment à la pointe... lol, mais c'est sympa quand même...

Vu du ciel...

Actarus · 2005-08-05

bah j'ai jamais pretendu que c'etait un scoop. Juste un truc que je trouvais chouette....😊

Vu du ciel...

Gnome · 2005-08-05

.....😕

http://voyageforum.com/v.f?post=252288;

😉

Vu du ciel...

Thuan · 2005-08-06

merci<< iledereve .>>>. cela prouve que les participant de vf ont de la mémoire .. ca fait plaisir ..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.