English translation pending — showing the original.
Vu du ciel...
Actarus · 2005-08-05
Un logiciel épatant à télécharger au bout de ce lien
http://earth.google.com/ca y est vous etes un oiseau ....
Vu du ciel...
Iledereve · 2005-08-05
T'es trop gentil, ça fait au moins 3 mois que je suis dessus!!!!!!! Pour un scoop, tu es vraiment à la pointe... lol, mais c'est sympa quand même...
Vu du ciel...
Actarus · 2005-08-05
bah j'ai jamais pretendu que c'etait un scoop. Juste un truc que je trouvais chouette....😊
Vu du ciel...
Gnome · 2005-08-05
.....😕
http://voyageforum.com/v.f?post=252288;
😉
Vu du ciel...
Thuan · 2005-08-06
merci<< iledereve .>>>. cela prouve que les participant de vf ont de la mémoire .. ca fait plaisir ..