English translation pending — showing the original.
Travailler au Chili
Arkantos · 2009-07-28
Bonjour j'aimerai savoir quel sont les possibilité de travail au chili,
est ce que les etrangers travaillent facilement , les formalités de travail pour les étranger sont compliqué ?
existe-t-il un travail en noir comme en argentine .
peut on assurer un travail de survie en attendant de trouver quelque chose d'adéquat a son profil ?
est ce que le travial est limité a santiago & valparaisso ou bien c égal dans ttes les regions.
Merci
Travailler au Chili
Eltopo · 2009-07-28
Bonjour, tout dépend le niveau d'étude, il y a certaines possibilités pour des emplois a haut niveau technique. Si c'est pour faire un petit boulot
les Chiliens sont nombreux et les salaires assez bas, donc très difficile d'avoir un visa. Pour travailler au noir , les autorités Chiliennes sont très
bien organisées et n'aiment pas beaucoup les situations irrégulières.
Travailler au Chili
Pmsy · 2009-11-18
je suis sénégalaise et voudrais visiter le chili. ai-je besoin de visa et où? il n'y a pas d'ambassade chez nous(au sénégal). où si je peu juste partir avec ma lettre de invitation.
merci d'avance.
pmsy.