Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Chili

Discussion started by Arkantos on 2009-07-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Chili

Arkantos · 2009-07-28

Bonjour j'aimerai savoir quel sont les possibilité de travail au chili, est ce que les etrangers travaillent facilement , les formalités de travail pour les étranger sont compliqué ? existe-t-il un travail en noir comme en argentine . peut on assurer un travail de survie en attendant de trouver quelque chose d'adéquat a son profil ? est ce que le travial est limité a santiago & valparaisso ou bien c égal dans ttes les regions. Merci

Travailler au Chili

Eltopo · 2009-07-28

Bonjour, tout dépend le niveau d'étude, il y a certaines possibilités pour des emplois a haut niveau technique. Si c'est pour faire un petit boulot les Chiliens sont nombreux et les salaires assez bas, donc très difficile d'avoir un visa. Pour travailler au noir , les autorités Chiliennes sont très bien organisées et n'aiment pas beaucoup les situations irrégulières.

Travailler au Chili

Pmsy · 2009-11-18

je suis sénégalaise et voudrais visiter le chili. ai-je besoin de visa et où? il n'y a pas d'ambassade chez nous(au sénégal). où si je peu juste partir avec ma lettre de invitation. merci d'avance.

pmsy.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.