Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Compagnie aérienne du Mali?

Discussion started by Persica on 2009-07-29

7 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnie aérienne du Mali?

Persica · 2009-07-29

Bonjour,

je vais me rendre au Mali avec mes 2 enfants (8 et 6 ans). Certains d'entre vous ont-ils déjà voyagé avec la Cie aérienne du Mali ? Qu'en pensez-vous particulièrement en ce qui concerne les enfants ?

Merci d'avance de vos conseils.

Valérie

Compagnie aérienne du Mali?

Lapirogue · 2009-07-30

bonjour

le confort, service, respect des horaires..ok, mais je comprend pas ce qui fait la différence entre deux compagnie concernant les enfants. ?

willynomad

Compagnie aérienne du Mali?

Calao · 2009-07-30

Moi non plus.......

Compagnie aérienne du Mali?

Brunlatino · 2009-08-06

je dirai itou moi aussi. si tes enfants voyages seuls effectivement je dirai Air France, cher mais bon... Tu dis voyager avec tes enfants? donc tu parles peut etre des ecrans lcd interactif, des jeux et des films diffusés à bord. La CAM est an Airbus, bon c'est vrai qu'ils n'ont pas la côte en ce moment mais ces avions sont bons. La CAM n'est pas une compagnie au rabais.. mais le coup des enfants je n'ai peut etre pas compris moi aussi. dis nous Valérie,

Compagnie aérienne du Mali?

Michelzen · 2009-08-08

La CAM est an Airbus, bon c'est vrai qu'ils n'ont pas la côte en ce moment mais ces avions sont bons. La CAM n'est pas une compagnie au rabais...

... tout ça n'est plus tout a fait vrai ! 1 - CAM est "redevenue" Air Mali (site internet dejà modifié) 2 - a partir d'octobre les vols Bamako/Orly seront assurés en MD80 au lieu Airbus A319 et certains (2/sem) avec escale a Mareille

Compagnie aérienne du Mali?

Zonzon15 · 2009-08-08

Bonjour, j'ai pris le Paris Bamako par air Mali en juin dernier. ce qui est formidable c'est qu'à Orly je me suis retrouvé parmi 150 maliens et maliennes, et 5 français, bref déjà au Mali avant d'y être, et ambiance dans l'avion, conviviale, un petit bonheur pour des mômes je pense. Et rencontre déterminante en plus ! Quelques rudiments de Bambara au départ font la différence (salutations, présentations, pas trop difficile) Bref, je repartirai par Air Mali, même si l'aller a été décalé de 24 heures 15 jours avant. Pas de problème pour le retour, avion presque vide. Pour le reste, c'est des avions quoi, avec les plateaux-repas industriels, bon en tout cas ça vole! Bon séjour! Patrick

Compagnie aérienne du Mali?

Embar4l · 2009-08-13

Bonjour, je suis revenue du Mali en juin 2009 avec cette compagnie, ils sont corrects! de toute façon ils sont nouveau depuis début juin, et ils doivent se tenir à carreau car ils ont déjà fait fallite il ya quelques années!!! sinon je cherche quelqu'un pour emmener un colis (facile à transporter) jusqu'à Bamako, alor je voudrai savoir quand es ce que vous partez et dans quelle région vous habitez???? merci et surtout partez au Mali, j'y vai assez souvent et c'est génial A bientot

Compagnie aérienne du Mali?

Brunlatino · 2009-08-23

euh, oups, autant pour moi michel je n'avais que des infos partielles. Tu as raison mais la compagnie est tout de même fiable de ce qu'on ma dit. En revanche pour le confort de vol le MD pas glop non?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.