Fixation de la remorque au vélo
Bonjour,
Je viens d'acheter une remorque mono roue pour vélo sur Ebay. Seulement j'ai un petit doute. N'étant pas un fan de la mécanique, j'aimerais savoir comment celle-ci se fixe au vélo. Cela se fait par le biais d'un axe, mais faut il retirer l'axe de la roue pour y mettre celui de la remorque ? Et est ce que la manipulation est simple ?
Merci pour vos réponses.
Je viens d'acheter une remorque mono roue pour vélo sur Ebay. Seulement j'ai un petit doute. N'étant pas un fan de la mécanique, j'aimerais savoir comment celle-ci se fixe au vélo. Cela se fait par le biais d'un axe, mais faut il retirer l'axe de la roue pour y mettre celui de la remorque ? Et est ce que la manipulation est simple ?
Merci pour vos réponses.