English translation pending — showing the original.
Visa Mongolie
Ferdex · 2005-08-07
Bonjour
En Sibérie où peux-t-on se faire le Visa pour la Mongolie ( Irkoustk ) ?
Quelles formalités ?
Bye
Ferdex
Visa Mongolie
Nk · 2005-08-07
Ouaip, Irkoutsk ou Oulan Ude.
General Consulate of Mongolia in Irkutsk
Str. Lapina 11, Irkutsk, Russia
Phone: +7-3952-342145, 342445; Fax: +7-3952 - 342143
E-mail: irconsulangara.ru
General Consulate of Mongolia in Ulan-Ude
Erbanoba str, 12, HoPhone Baikal, Ulan Ude, Russia
Phone: +7-30122-15275, 20499 Fax: +7-30122-14188
E-mail: mncbss.ruTheoriquement besoin juste du passeport et de 30 dollars en roubles, dans les faits j'y vais la semaine prochaine, je te tiens au jus si personne l'a fait d'ici là et si c'etait pas presse...
Visa Mongolie
Ferdex · 2005-08-08
Merci de tes infos
Ce n'est pas trop pressé, je n'ai pas encore le visa Russe ( Kels Kaskouyes !!!) J'espère que ça sera - compliqué
Je pars début Septembre par le TransSibérien !
Bon Vent et Tiens moi au courant si tu trouve des bonne GH sur ton parcours ! ainsi qu' à Oulan Bator et des bons plans pour circuler en Mongolie !
Bye
Fern@nd
Visa Mongolie
Nk · 2005-08-17
900 roubles et 8 jours d'attente a Irkoutsk.
Formulaire en anglais dispo et sont pas chiants.
Voila :)