Cherche projet humanitaire en octobre 2009
Salut a tous, moi c'est julien, 25 ans et non je n'ai plus toutes mes dents...
Nan serieusement, je suis à la recherche d'un projet humanitaire pour la période allant du 30 septembre au 18 Octobre 2009 (retour imperatif a cette date)., c'est un peu court comme dispo, mais je n'est pu me degager que cette période.
Pour infos, je suis sapeur-pompier volontaire (sergent) et infirmier dans un service de reanimation, et je recherche donc principalement un projet en lien avec ma profession (travail dans un dispensaire, médecine de brousse, campagne de vaccination ou de purification d'eau ou bencore lutte contre le sida et les mst. J'ai deja une experience de mission a l'etranger, mais l'association avec laquelle je partais a ete contraint d'arreter ses activité , crise et manque de dons obligent.
Voila, cette annonce est sérieuse et bien evidement motivée, donc si vous entendez parler d'un projet serieux, faites moi signe.
bye julien
Pour infos, je suis sapeur-pompier volontaire (sergent) et infirmier dans un service de reanimation, et je recherche donc principalement un projet en lien avec ma profession (travail dans un dispensaire, médecine de brousse, campagne de vaccination ou de purification d'eau ou bencore lutte contre le sida et les mst. J'ai deja une experience de mission a l'etranger, mais l'association avec laquelle je partais a ete contraint d'arreter ses activité , crise et manque de dons obligent.
Voila, cette annonce est sérieuse et bien evidement motivée, donc si vous entendez parler d'un projet serieux, faites moi signe.
bye julien
