English translation pending — showing the original.
Plongée à Ushuaia?
Pidibie74 · 2009-08-04
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'une possibilité de plonger à Ushuaia ?
j'y serai fin janvier 2010...
Plongée à Ushuaia?
Benschalk · 2009-08-04
Je n'y connais rien mais je sais que c'est possible... et très froid. Site en ESP et ANG :
http://www.interpatagonia.com/paseos/buceofindelmundo/index_i.htmlAgences et infos à la fin de cette note :
http://www.lanacion.com.ar/nota.asp?nota_id=471543Bon amusement !
Plongée à Ushuaia?
Pidibie74 · 2009-08-07
Tes liens sont géniaux ! Merci beaucoup !
Mais ...comment as-tu fait?
J'espère qu'ils louent des combinaisons étanches, parce que je n'ai pas l'intention de trimballer tout mon matos pendant 5 semaines !!
Encore merci pour ton aide !