in Thèmes › Voyager en camping-car
Le SAV chez N......ne?
Discussion started by Josyl on 2009-08-06
42 replies
English translation pending — showing the original.
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-06
En janvier j'ai fait installer une parabole sur mon cc, modulateur numérique et un appareil qui m'indique que je suis sur le satellite, pour 1200 €.
Je suis partie une semaine en mars en Normandie, pas de problème. Je suis repartie en fin mai dans l'Héreault, plus de connection le premier jour. Je suis passé à Narbonne chez le concessionnaire, après 15 mn d'essaie, pas de résultat, il me propose un rendez-vous pour la semaine suivante avec un technicien. Ils me disent aussi qu'il y a depuis peu une nouvelle concession à Bézier, qui est plus près de mon lieux de stationnement. Le lendemain je vais dans cette concession, ils y regardent et ne font pas mieux. Comme j'était dans ce coin, pour des soins, pour plus de 3 semaines, j'ai donc demandé une solution, mais je n'ais rien obtenu, ils ne voulaient pas téléphonner à la concession qui m'a fait le montage, ni demander une copie de la facture par fax. En gros, ils n'en avaient rien à faire de moi. J'ai pu obtenir, après bien des discutions, que le magasin de chez moi me fasse parvenir un module analogique. Après bien des appels avec mon portable et 7 aller et retour de 70 km, je suis dépanné. Avec le super beau temps que j'ai eu pendant cette période, la TV n'a pas été la plus regardée, soit.
A mon retour en fin juin, je suis allé à la concession de chez moi, tout ce matériel est repartis en usine, je demande des nouvelles de temps en temps et si je vais bientôt récuperer mon bien, et j'ai l'impression que se soit à Narbonne, à Bézier ou à Lille, tout le monde s'en fiche.
Qu'en pensez vous?
Est-ce que vous connaissez ce "sans foutisme", dans votre région?
Quelle solution ai-je?
Mis à part d'attendre, que me conseillez vous?
Merci
Le SAV chez N......ne?
Jlno · 2009-08-06
C'est peut être la période des vacances qui est responsable de ce manque de responsabilité.
Dans son ensemble, j'ai toujours été satisfait de cette enseigne. Comme partout cela dépend du manager. Une lettre AR. au siège, pourrait peut être activer les choses. Votre e-mail sur ce site, leur sera sûrement rapporté et en principe ils n'aiment pas trop ça.
La suite de cette affaire interessera certainement bon nombre de Camping caristes. A suivre!!
Cordialement.
JLNO
Le SAV chez N......ne?
Raoulx · 2009-08-06
Ce genre de "délation", limite "diffamation", n'est pas pour favoriser un éventuel règlement à l'amiable !
Mais il est vrai que dès qu'une télé est en panne , c'est une affaire d'état !
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-06
Diffamation: écrit ou parole qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de quelqu'un.
Je ne pense pas que ce que j'ai écrit soit de la diffamation, car le service après vente doit avoir lieux aussi. Lorsqu'on fait installer quelque chose, que c'est payé au comptant, avant même la sortie du véhicule du garage, il serais tout de même juste que le client que je suis, de plus qu'il y a laisser plusieurs milliers d'€ en une année, que je soit tenu au moins au courant de l'avancement des choses.
Que lorsqu'il y a un souci, les employés, entre agence, se téléphonnent, mais ne disent pas"je ne comprend pas pourquoi ceci a été installé, sa ne sert à rien, etc.."
La télé n'est pas non plus pour moi "une affaire d'état" mais les infos me concernent dans ce pays et ailleurs, mais elles interressent peut-être pas tout le monde.
De plus je ne demande pas un réglement à l'amiable, je demande que ce que j'ai acheté fonctionne.
Il est vrai que beaucoup de gens ont une forme d'égoïsme, du moment qu'ils ne sont pas interressés!!!
Le recommandé à été fait, suite aux réponses que j'ai entendu, mais resté sans réponse aussi. Donc y a pas photo, c'est vendu et point, de toute manière c'est ce que j'ai ressenti à chaque fois
Le SAV chez N......ne?
Titemamzelle · 2009-08-07
Bonjour Josyl,
je trouve que c'est super que tu ai posté ce message, déjà d'une part c'est l'objet de ce site, de poser des questions afin d'avoir des réponses et d'autre part, les lecteurs du forum peuvent y trouver des infos interessantes.
Me concernant, j'approuve totalement le fait que des usagers indiquent les problèmes qu'ils ont eu avec tel ou autre concessionnaire ou fournisseur.
1200€, ca représente une certaine somme, et il y a des personnes qui bossent un mois pour les toucher!!!! Et puis de toutes facons, tu as payé quelque chose, il est tout à fait normal que tu ai satisfaction du produit acheté.Malheureusement, on trouve de trop nombreuses enseignes qui investissent un max d'argent pour la pub, pour ameconner le client et après................On trouve un SAV minable, voir inexistant !
🙂
En janvier j'ai fait installer une parabole sur mon cc, modulateur numérique et un appareil qui m'indique que je suis sur le satellite, pour 1200 €.
Je suis partie une semaine en mars en Normandie, pas de problème. Je suis repartie en fin mai dans l'Héreault, plus de connection le premier jour. Je suis passé à Narbonne chez le concessionnaire, après 15 mn d'essaie, pas de résultat, il me propose un rendez-vous pour la semaine suivante avec un technicien. Ils me disent aussi qu'il y a depuis peu une nouvelle concession à Bézier, qui est plus près de mon lieux de stationnement. Le lendemain je vais dans cette concession, ils y regardent et ne font pas mieux. Comme j'était dans ce coin, pour des soins, pour plus de 3 semaines, j'ai donc demandé une solution, mais je n'ais rien obtenu, ils ne voulaient pas téléphonner à la concession qui m'a fait le montage, ni demander une copie de la facture par fax. En gros, ils n'en avaient rien à faire de moi. J'ai pu obtenir, après bien des discutions, que le magasin de chez moi me fasse parvenir un module analogique. Après bien des appels avec mon portable et 7 aller et retour de 70 km, je suis dépanné. Avec le super beau temps que j'ai eu pendant cette période, la TV n'a pas été la plus regardée, soit.
A mon retour en fin juin, je suis allé à la concession de chez moi, tout ce matériel est repartis en usine, je demande des nouvelles de temps en temps et si je vais bientôt récuperer mon bien, et j'ai l'impression que se soit à Narbonne, à Bézier ou à Lille, tout le monde s'en fiche.
Qu'en pensez vous?
Est-ce que vous connaissez ce "sans foutisme", dans votre région?
Quelle solution ai-je?
Mis à part d'attendre, que me conseillez vous?
Merci
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-08
Bonjour à toi Titemamzelle
Merci à toi de me répondre, et de dire que je n'ai pas tout à fait tord, comme dit l'un des membres. Les forums ne sont pas là uniquement, que pour lancer des fleurs. Mon seul souhait, est que les intérressés lisent et comprennent que le client n'est pas un imbécile avec un porte monaies. J'ai un cc depuis juillet 2008, c'est mon premier, j'ai investi plus de 3000 € chez eux, en un an, pour avoir un confort que je mérite, j'ai travaillé 47 ans sur les toits, un métier difficile ou l'argent et les congés ne tombent pas tout seul du ciel.
J'espère avoir d'autre réaction comme la tienne.
Le SAV chez N......ne?
Forevert · 2009-08-08
Bonjour,
C'est mon premier message sur le V.F.
Je crois bien que tu es tombé sur le facteur, pas de chance. Tout d’abord la panne et ensuite en Août la plus part des usines tournent en petite vitesse.
Si tu as la facture la garantie de ton matériel et la pose de Narbonne Ac. est incontestée.
Il serait judicieux d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin de te couvrir en cas de litige. En soulignant le préjudice que cela à entrainé et tu demandes sous huitaine le C C et le matériel afin de le faire constater par huissier.
C’est le seul moyen de faire avancer le problème, tout en restant zen.
Le SAV chez N......ne?
DPMlambda · 2009-08-08
Bonjour,
J'encourage l'intervention de josy.
Si les "clients" se bougeaient un peu et étaient un peu moins laxistes, peut etre que les choses marcheraient un peu mieux dans ce pays!
Cdlt
Le SAV chez N......ne?
Vincent47190 · 2009-08-08
Bonjour,
Je ne peux que souscrire à votre indignation. Les vendeurs sont pour la plupart des commerciaux sans aucune connaissance technique et ceci devient valable dans pratiquement tous les domaines. On est cependant agréablement surpris les rares fois où l'on trouve une personne compétante (oui il en reste mais il faut chercher...). J'ai personnellement eu le même désagrément avec l'installation par mon vendeur de cc d'une parabole automatique numérique que j'ai résolu par un installateur indépendant très compétant chez qui j'ai retrouvé tous les déçus de N... et d'autres bien sûr.
Il me semble que de nos jours, plutôt que rechercher un prix le plus serré possible, il faut également prendre en compte les possibilités de SAV et les compétances du vendeur, surtout s'il s'agit d'un produit sophistiqué. Mais ce n'est là qu'une opinion personnelle.
Quant à la réaction de Raoulx, il ne faut pas y prêter attention, ce n'est pas son premier coup de gueule injustifié. Je reste certain qu'il ne représente pas la majorité des participants à ces forums!
Cordialement
Vincent
Le SAV chez N......ne?
Raoulx · 2009-08-08
* *** Quant à la réaction de Raoulx, il ne faut pas y prêter attention, *****
Comme l'a bien dit un autre intervenant :
* * Si les "clients" se bougeaient un peu et étaient un peu moins laxistes .......*** !!!!
Est ce bouger que de venir "pleurnicher sur un forum" ?
Se bouger c'est faire le siège de la boite avec qui on est en différend, utiliser les moyens de contacts normaux avec les responsables, envoyer un courrier circonstancié, éventuellement en AR, si non réponse !
Mais surtout garder le niveau de courtoisie qui permette de ne pas atteindre le point de non retour.
Un message sur un forum, ou un courrier des lecteurs sur 60 m... , est une agression , qui se trouvera au dessus du dossier et qui n'améliorera pas son règlement !!!!!!! d'autant plus que ce message, peut etre attaqué en justice pour atteinte à la réputation, et peut causer une demande de dommages et intérets supérieure au montant de la prestation contestée.
Il est vrai que si, en France, la justice est confiée à J Courbet, on est assez mal barré !
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-08
Est ce bouger que de venir "pleurnicher sur un forum" ?
envoyer un courrier circonstancié, éventuellement en AR, si non réponse !
Mais surtout garder le niveau de courtoisie qui permette de ne pas atteindre le point de non retour.
Il est vrai que si, en France, la justice est confiée à J Courbet, on est assez mal barré !
Voila mon chèr Raoulx, je viens de reprendre 4 phrases sur votre message.
Il me semble que vous devriez lire et, tournez votre langue dans votre bouche avant de répondre.
Je ne pleurniche pas sur le forum, je demande si quelqu'un à déjà eu ce problème.
Un courrier à été envoyé avec AR, le 8 juin.
J'ai toujours gardé ma courtoisie, je ne mentionne que le N.....ne, il n'y a pas de nom, ce n'est que 3 lettres.
Et pour finir vous insulter quelqu'un de bien précis.
Ce n'est pas bien, mon chèr Raoulx.🤪


Le SAV chez N......ne?
Jexa · 2009-08-08
bravo josyl.
Les forum sont la , aussi pour denoncer les abus.
Une chose est sur c'est qu'il vaut mieux discuter que "s'engueuler". Mais c'est difficile quand on est excedé....
Courage
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-08
J'oubliais de répondre à Vincent 47190.
Lorsque j'ai pris l'initiative de monter ce matériel, je ne pensait pas du tout au prix ou la concurence, dans mon esprit c'était à eux de le faire. Faut que j'avoue qu'après un séjour en camping en juin, j'ai appris un tas de chose, dont avoir une parabole accrochée au porte vélo, 1 modulateur tout simple et voila, pour une quarantaine d'€ on a la TV, le couillon que je suis, j'ai mis 1210, 50 cent.😠 Mais la vie est faite d'erreur, fallait savoir.
Le SAV chez N......ne?
Forevert · 2009-08-08
Je crois que si vous lisez les deux messages de raoulx vous trouverez des conseils car il faut se méfier du net. Ce sont des écrits qui peuvent se retourner contre vous.
A Mon Humble Avis c'est plustôt un problème entre vous et la maison qui vous a vendu ce matériel, le tord que vous avez eu c'est de vous adresser à une autre concession.
Chaque magasin est différent et il est normal que chacun tape en touche.
Ce différent se règle entre vous et l'installateur et non sur un Forum de Voyages.
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-09
Est-ce que j'avais le choix pour la concession? j'étais à 1100 km de chez moi et pour 4 semaines minimum. Lorsqu'on s'adresse à une grande société, avec autant de sucursalle, c'est pour avoir un service aussi? au cas où? ce fût le cas, j'ai eu la réponse.
Si chaque magasin est différent, la politique de service doit être présente, ne sersait ce que pour la bonne renomé de l'enseigne, puis l'origine du message n'est pas de régler un différent sur la toile, mais de demander si quelqu'un avait eu ce genre de mesaventure.
Le SAV chez N......ne?
Mabgast · 2009-08-09
Bonjour
Je suis de Bordeaux et je ne connais que très peu de magasins tous domaines confondus où le sens du client est si développée..
Tu as tout à fait raison de poster ce message mais je voulais juste donner mon avis à savoir que cela dépend sans doute des agences...
Bonne continuation
Le SAV chez N......ne?
Francle · 2009-08-09
Bonjour,
Il y a peut être une solution radicale que j'ai adopté ne plus aller à N Asoires.Il y a d'autres vendeurs .
Bien à vous
Le SAV chez N......ne?
SeniorCH · 2009-08-10
Les forum sont la , aussi pour denoncer les abus.
Vous êtes tous tombés sur la tête ?
C'est un forum de voyages, ici, pas un comptoir de plaintes pour râleurs professionnels.
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-10
Faut tout de même avouer qu'ils sont bien achalandés et bien spécialisés dans ce domaine. (Je n'en connais pas d'autre, si quelqu'un à une adresse, je suis preneur). Ce que je déplore, c'est la compétence dans le service. Evidement, lorsqu'on n'approuve pas quelqu'un ou quelque chose, ils y en a toujours qui préfèrent participer à la conversation en se défilant en disant " c'est un forum de voyage et non de raleurs professionnels😠" je trouve cette réponse nul. Si l'on n'approuve pas le sujet, on vas voir les autres. Le but des forums, c'est de parler de tout.
Le SAV chez N......ne?
GIL34 · 2009-08-10
Je suis tout à fait OK et surtout avec les magasins de Narbonne et de Montpellier
le dernier coup dans le catalmogue professionnel présentation de produits à des prix très intéressants mais plus disponibles car très faible stock
je pense qu'il faut le dire
je vais avoir à effectuer des achats pour complèter l'aménagement du camping soit environ 3000 €; je ne sais pas chez qui je ferais mes achats, mais ce que je sais ce ne sera pas dans une Enseigne Narbonne Accessoires
sans autres, ce n'est pas la peine de polemiquer plus
Le SAV chez N......ne?
CatherineGil · 2009-08-10
+1 !!
Nous avons adopté la même technique à la suite de divers problèmes avec cette enseigne.
Le SAV chez N......ne?
Francle · 2009-08-10
Bonjour senior CH
Je ne suis pas tombé sur la tête j'ai donné mon avis à une question posée et je ne suis pas râleur professuionnel, mais un cosommateur.
Le SAV chez N......ne?
Francle · 2009-08-10
Bonjour josyl
sans faire de pub CMC a un bon catalogue et d'autres fournisseurs que vous trouverez sur le Net.
Tout le monde sait vendre mais par forcément installer et encore moins dépanner!
N A joue sur son non mais tire trop sur la ficelle!
Le SAV chez N......ne?
Claude66 · 2009-08-10
Certains préferent Carrefour, d'autres Auchan, Leclerc, Systeme U etc . . . tous ont des clients . En réalité chacun choisit sa Grande Surface essentiellement en fonction de la proximité et de la facilité d'acces; de même pour les magasins dédiés au camping et CC.
Pour ma part je continuerai à aller chez NA même si ils ne sont pas parfaits !
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-11
Bien sur, c'est tout fait vrai, nous allons ou sa nous arrange et chacun fait ce qu'il veut. Néanmoins si quelque chose ne vas pas bien, qu'ont se sent trop plumés, avec le net ont peu en discuter pour avertir d'autre pigeons potentiels, dire "attention il y a danger"
Lorsque j'était pour investir pour la TV, les internotes de ce forum ont dit de se méfier des paraboles auto, pas toujours fiables si elles ne trouvent pas tout de suite le satellite. Moi je dit aujourd'hui, pas besoin de tout cet électronique très onéreuse pour regarder la TV, une simple parabole sur un piquet, un modulateur et tout vas bien, on gagne rien que 1100 € pour avoir la même chose.
Nous sommes que quelques un, à dire quelque chose sur des expériences vécues, dommage que sa ne se dit pas plus. Il ne faut pas avoir peur de dire quelque chose, faut faire attention de ne pas citer directement la marque, libre à chacun d'interpréter. Y en a qui s'enrichent à vendre à un couillon plus un couillon, l'entraide, pour tout ceux qui ne parlent pas, sa excite.
Le SAV chez N......ne?
CatherineGil · 2009-08-11
Bonjour, 😉
Bien sur tu as raison claude66 , " chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît" mais lorsqu'on est mal servis, mal renseignés, mal reçus, mal dépannés et pour couronner le tout, victimes de publicités mensongères, il est temps de changer de crèmerie, or les magasins de Narbonne et Montpellier de cette enseigne sont dans la catégorie des "mal" . Ce n'est pas de la "délation" comme dit pompeusement Raoulx ( qui soit dit en passant s'excite généralement beaucoup contre les campings cars et les campings carristes, au Maroc, son lieu de voyage de prédilection ) mais de l'information et il ne manque pas dans la région d'autres enseignes plus sérieuses.
N vit sur une renommée ancienne mais bien mal méritée actuellement, "c'est com'ça "
Le SAV chez N......ne?
Forevert · 2009-08-11
Salut josyl,
Dans ce forum cod11 termine ses discussions par:
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?

Le SAV chez N......ne?
Rovilie · 2009-08-11
Avec ces gens là il n'y a pas grand chose a faire. C'est des poids morts. Avant hier ils m'on téléphoné pour un sondage ''satisfaction client'' Ils ont été content du voyage. J'ai eu par le passé des démélés avec eux. TROIS mois d'attente pour une porte qu'ils avaient, parait-il, en dépot. J'ai écris au PDG j'attends encore la réponse c'est vieux de 3 ans.
Patience et bonne chance.
Roro
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-12
J'ai eu une info par l'un d'entre vous, il y a une enseigne qui fait la même chose T.P accessoires, y a des agences un peu partout en France. Je viens de demander le catalogue. Sa serais marrant que les clients mécontant partent. Ont peu réver aussi. Après tout, c'est quoi la concurence?
Le SAV chez N......ne?
Claude66 · 2009-08-12
BJ, Je suis tt à fait d accord et je ne suis "marié" avec personne. Si je suis sur ce forum c'est bien pour m"enrichir" des espériences des autres, et faire partager les miennes. Je voulais simplement donner mon sentiment. Je n 'ai pas eu personnellement de problémes avec NA.
Je reste ouvert à la concurrence . La réalité c'est que je ne connais pas d'autres enseignes autour de Perpignan . Les magasins d'accessoires des concessionnaires sont encore + cher !
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-13
A l'heure d'aujourd'hui, c'est le porte monaie qui prime avant tout, puis le service, il y a tellement d'électronique dans ce que l'on achète. C'est fiable, mais des fois 😕 😠
Bien à vous
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-22
Bonjour à vous
Me revoila de retour, hier la société m'as contactée pour remettre en place les appareils qui ont été réparées.
J'ai eu ce rendez vous pour ce matin 9 h, avec le technicien. Ce n'était plus le même, celui qui m'a fait l'installation, à démissionné. Ce nouveau, à commencé par me demandé les notices de montage😠 que je lui ai remis, vers 10 h 30, il à téléphonné à celui qui m'a fait l'installation, heureusement qu'il avait ses coordonnés.
11h fini😎, tout fonctionne sauf que la télécommande n'est pas revenu😕.
J'ai demandé un prolongation de garanti, c'est non. J'ai acheté quelque chose qui à tombé en panne au bout de 8 jours de service, la réparation à demandée 2 mois plus les 5 semaines qui n'ont pas servis, que j'était dans le sud. Si le 12 janvier 2010 ça retombe en panne, je n'aurais plus qu'a remettre 1200 € 🏴☠️ Je croise les doigts pour sa n'arrive pas, sinon ça vas couter cher de regarder la TV
Toujours bien faire un inventaire signé des appareils qu'on rend, sinon les tords sont pour l'investisseur.
Suite au prochain numéro
Le SAV chez N......ne?
Cod11 · 2009-08-23
Salut josyl,
J'arrive de vac. et je viens de lire ta mésaventure avec N A. J'approuve ton initiative d'en parler sur le VF, cela peut servir à d'autres Camping Caristes.
Si je comprends bien tout est rentré dans l'ordre, peut être que le fait d'en parler sur le net dans une discussion de voyages à fait aboutir à un bon compromis.
a+
Le SAV chez N......ne?
Vilcanota · 2009-08-23
Bonsoir à tous,
Je ne pense pas qu'il y ait une enseigne qui se démarque, les problèmes chez un fournisseur peuvent se retrouver ailleurs. L'enseigne que tu signales, je la connais bien ayant fait pas mal de choses avec eux et notamment fait faire l'installation d'un démodulateur qui fonctionnait parfaitement lors de la démonstration de l'installateur mais que je n'ai jamais pu faire fonctionner après. J'ai fait installer également une alarme qui à parfaitement fonctionné pendant un certain temps (l'installation est de mai cette année), et puis cette été, plus de déclenchement de la porte cabine.
Alors quoi faire? Je vais devoir retourner chez eux et faire 120km/AR pour réparer le tout mais je devrais laisser le CC et revenir avec une voiture donc double dépense et ça, personne ne le prend en charge, cochons de payeurs nous sommes, cochons de payeurs nous resterons.
Qu'il y ait des soucis avec des enseignes, je trouve qu'il est intéressant de le signaler, ce forum CC est aussi là pour ça.
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-24
C'est tout de même malheureux que nous sommes devenu des bêtes à payer avec ses magasins, et ce quelque soit le type de magasin, le profit, il n'y a que ça qui compte. En tant que ex artisan et commerçant, je sais qu'il y a un petit bonhomme au coin de la rue qui est débordé par la travail mais qui respecte ses clients, et qui n'est pas plus chère que ces usines à fric sans scrupules. Faut rester prudent aussi sur certain qui se disent etc...etc... Quelle différence entre démodulateur pour cc et celui d'une habitation?? C'est toujours après qu'on dit qu'il n'y avait ka, y avait ka. C'est la même chose pour une alarme, surtout maintenant, ce sont des appareils à piles.
Sa serait bien si tout les mécontents disaient leurs ennuis sur la toile, après tout n'y a pas que les couillons qui doivent se tairent. Les médias ne se cachent pas au moment des infos, lorsqu'on éccoutent les journeaux télévisés, il n'y a que du négatif, c'est rare d'entendre qu'il n'y a pas eu d'accident, pas de grippe H1N1, pas de voitures brûlées, pas de guerre, pas d'incendie criminel et bla et bla......
Jo
Le SAV chez N......ne?
CatherineGil · 2009-08-24
En cas de réel mécontentement, plus efficace que les discours il y a les associations de consommateurs dont on trouve la liste sur le net à : www.conso.net
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-25
Bonjour CatherineGill
Je ne connaissais pas, merci pour cette info, je suis sure que sa vas interresser plus d'un d'entre nous.
Le SAV chez N......ne?
Rovilie · 2009-08-28
Tu as loisir accessoires. 0466713867, ils sont super.
roro
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-29
Ils doivent probablemment avoir un site internet?
Sa ce trouve où?
Est qu'il y a d'autre sucursale?
Il y a aussi T.p accessoires, y a pas mal d'agence en France, mais chez nous c'est encore les congés jusque mardi, ils sont fermés, c'est assé surprenant de nos jours qu'il n'y a pas de rotation. J'attend mardi pour y aller voir.
En tout cas merci pour vos conseils.
Le SAV chez N......ne?
Rovilie · 2009-08-29
Loisirs accessoires.
RN 113. 30600 ZA VESTRIC ET CANDIAC.(Entre Codognan et Uchaud)
tel 04 66 71 38 67.
Tu ne trouveras pas mieux à 100 bornes autour de Montpellier.
Ils n'ont pas de succursale.
Je n'ai pas d'action chez eux et il y a 2 ans j'ai équipé une cellule en entier chez eux, du frigo au petit spot. Tout. Je suis pas du genre a envoyer des fleurs, mais là, chapeau. Quand ils te disent, vous l'aurez tel jour, tu l'as le jour dit.
C'est tellement rare de nos jours.
Roro
Le SAV chez N......ne?
Cod11 · 2009-08-29
bonjour,
La meilleure pub quand les gens sont sérieux et en plus gratuite.
Le SAV chez N......ne?
Josyl · 2009-08-29
Loisir accessoires est distribué par ypo camp, il y a ça aussi chez nous, mais il ont le stric minimun, j'y suis allé hier. Il me reste Top accessoires, je verrais bien la semaine prochaine. Je cherche un barbecue gaz qui a chez N..ne mais je ne veu plus aller chez eux, c'est le Cadac Carry chef à 219 €, il me semble bien pour tout faire, même chez nous l'hiver. Quand pensez vous? est ce que quelqu'un l'utilise? L'autre plus petit et moins cher, est il valable aussi?
Merci et bon Wk
Le SAV chez N......ne?
GIL34 · 2009-09-03
Merci pour l'info
j'y ferais un tour