Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Transit à Amsterdam

Discussion started by Labuche on 2009-08-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Transit à Amsterdam

Labuche · 2009-08-06

Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm

Avez vous des infos quant aux formalités? Est-ce compliqué à amsterdam ? Recupérer baggages ou non ?

Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce suffisant?

D'avance merci !

Transit à Amsterdam

Slasherfun · 2009-08-06

Bonjour,

Pas de bagages à récupérer, suivre simplement le cheminement pour les passagers en correspondance ("transfer") entre le pier D (arrivée du vol depuis Paris) et le pier E (départ du vol pour LAX) du terminal 2. 1h35 devraient donc suffire 🙂

Transit à Amsterdam

EACitizen · 2009-08-07

il y a une belle terrasse où tu peux observer la plateforme, et prendre un rafraichissement🙂 il te faut passer l'immigration et te prendra 10mn pour y accéder.

bon week-end

Transit à Amsterdam

Slasherfun · 2009-08-07

L'immigration ? Pas de ça chez nous, vive l'espace Schengen 🙂

Transit à Amsterdam

Labuche · 2009-08-07

Tu me rassures !!!!

Pas le temps pour la terrasse, j'aurai trop peur de louper le vol, à moins que l'on ne puisse y fumer !!!! là ça se négocie !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.