English translation pending — showing the original.
Transit à Amsterdam
Labuche · 2009-08-06
Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm
Avez vous des infos quant aux formalités?
Est-ce compliqué à amsterdam ?
Recupérer baggages ou non ?
Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce suffisant?
D'avance merci !
Transit à Amsterdam
Slasherfun · 2009-08-06
Bonjour,
Pas de bagages à récupérer, suivre simplement le cheminement pour les passagers en correspondance ("transfer") entre le pier D (arrivée du vol depuis Paris) et le pier E (départ du vol pour LAX) du terminal 2. 1h35 devraient donc suffire 🙂
Transit à Amsterdam
EACitizen · 2009-08-07
il y a une belle terrasse où tu peux observer la plateforme, et prendre un rafraichissement🙂 il te faut passer l'immigration et te prendra 10mn pour y accéder.
bon week-end
Transit à Amsterdam
Slasherfun · 2009-08-07
L'immigration ? Pas de ça chez nous, vive l'espace Schengen 🙂
Transit à Amsterdam
Labuche · 2009-08-07
Tu me rassures !!!!
Pas le temps pour la terrasse, j'aurai trop peur de louper le vol, à moins que l'on ne puisse y fumer !!!! là ça se négocie !