Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Les enfants du Mekong

Discussion started by Caro21 on 2009-08-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Les enfants du Mekong

Caro21 · 2009-08-07

Bonjour a tous,

j désire partir pour six mois à une année faire de l'humanitaire, j ai vu le site le enfants du mekong, et cette association m'attire beaucoup. j ai vu qu'il avait eu le prix des droit de l'homme et que sa a l'air une association fiable. Quelqu'un connait cette association, et deja parti avec?

voilà, et si qqun est parti avec est-ce que sa été dur de pouvoir faire valoir notre dossier?

merci a tous

caro

Les enfants du Mekong

Luju · 2009-08-08

bonjour,

oui c'est une bonne association sans problème aucun ! mais tu peux aller voir à la Guilde Européenne du Raid, rue de vaugirard, près du Luxembourg si tu es de Paris. Ils font du bon boulot depuis + de 30 ans ensemble. salut

Les enfants du Mekong

Caro21 · 2009-08-08

merci pour ton info, j ai eu le coup de coeur pour cette asso, et j cherche un voyage humanitaire d une année, alors sa tombe a pic!

je vien de suisse a lausanne plus précisément, alors irai voir sur le net, si j trouve qqch par rapport a l autre info que tu m a donnée.

merci beaucoup 🙂

Les enfants du Mekong

Luju · 2009-08-08

bonjour je te mets le lien pour voir la guilde européenne du raid : http://www.la-guilde.org/ je te souhaite de trouver ce que tu recherches ! Tous ils sont formidable : Patrick Edel - Délégué Général et Cléo Poussier-Cottel cette dernière m'a donné "un coup de pouce" pour comment présenter un projet pour notre petite association en 1996 ! et nous avons été Lauréat de 20.000 FF pour construire une cantine scolaire en Côte d'Ivoire, puis un autre projet en 2000 pour le Mali. Notre association redémarre actuellement, et nous avons des projets au Bénin pour soutenir une tradi-praticienne qui soigne des malades mentaux. Bon courage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.