Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

6 mois en Thaïlande...

Discussion started by Emmi on 2004-01-11

2 replies

English translation pending — showing the original.


6 mois en Thaïlande...

Emmi · 2004-01-11

Bonjour tout le monde!

Je viens de découvrir ce merveilleux site!

En fait, je pars 6 mois en Thailande à partir du mois d'avril! C'est pour un stage, mais il est bien entendu que j'essaierai de mettre à profit mes WE et mes vacances de 2 smeaines pour essayer de découvrir un max de ce pays! Je ne connais pas du tout l'Asie!

J'ai vraiment hâte de découvrir!

Si quelqu'un veut me donner des conseils sur les visites, les lieux incontournables ( je serai basée à Bangkok, avec déplacement à Khon Kaen dans le nord Est!)...

Au plaisir de se croiser dans cette partie du monde!

Emmi 😊

6 mois en Thaïlande...

Mimid · 2004-01-26

Salut Emmi

je pars le 8mars et je connais bien la thailande, on se verra surement la bas !

pour decider d un delire ensemble...lol

hamid

6 mois en Thaïlande...

Diamant · 2004-01-26

Salut je part aussi en thaïlande au mois d'avril pour 6 mois j'espere qu'on se verra la bas car je ne connait personne voila aller @+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.