Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Colocation à Perth Février ou mars 2010

Discussion started by VaLoOo on 2009-08-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Colocation à Perth Février ou mars 2010

VaLoOo · 2009-08-10

Hi there,

Je projette en février/mars 2010, via le WHV de vivre, comme bon nombre d'entre vous, un an en Australie. Je commencerai probablement par Perth pour y trouver une coloc' et du taf. Je louerai bien ensuite, un van pour engloutir les kilomètres et m'en mettre plein les yeux.

Je me demandais si d'autres personnes seraient susceptibles d'être intéressées --Voyons nos projets..

Valérie.

Colocation à Perth Février ou mars 2010

YoannD · 2009-12-01

Hiho,

j'aimerais aussi partir de Février à Novembre en Australie. J'pensais plutôt arriver à Sydney mais je me suis pas encore renseigné ou trouver facilement du travail.

Tu as évoqué le fait de partir en van, ça donne envi (même si j'ai raté mon permis en France peut être pourrais je le passer en Australie).

J'comptais bien travailler un peu puis faire "le tour" en m'arrêtant ds les coins sympas.

Si tu veux me contacter, no soucy !

Colocation à Perth Février ou mars 2010

ThierryM21 · 2009-12-08

Salut,

Je m'appel Thierry, j'habite la haute savoie, j'ai 24 ans et compte débarqué en février en Australie. Je viens d'acheter cet après midi mon billet pour Perth en date du 5 fevrier, je compte débuter mon périple d'1 an dans cette ville. Je compte m'acheter une voiture après pour bouger et visiter le pays, quels sont tes projets sur perth et sur ton sejour ??

Tu y es déjà ??

Merci et à bientôt peut-être, 😉 Thierry

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.