Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Réchaud à bois

Discussion started by Lalla on 2005-08-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Réchaud à bois

Lalla · 2005-08-11

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur le réchaud à bois (SIERRA) vendu en autre chez EXPE. Merci.

Réchaud à bois

4u2c · 2005-12-21

Je viens de trouver ce message sans réponse… Je suis également à la recherche d'nfo ou de retour d'expériences sur ce produit. Merci de vos réponses.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.