Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Discussion started by Dan312006 on 2009-08-21

5 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Dan312006 · 2009-08-21

Bonjour, Je traverse l’il de la réunion par le GR 2 du 02 au 15 octobre 2009. Départ : Mamode camp arrivée gite du volcan et tour du volcan. Mon hébergement se ferra dans les gites en demi-pension, mais je souhaiterais connaitre avec précision les points de ravitaillement sur le GR pour le midi, (épiceries. petits marchands …etc., D’avance merci à celles et ceux qui me communiquerons leurs infos. Amicalement Daniel

Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Soleda · 2009-08-23

Bonjour, cela commence à faire quelques années que nous y sommes allés mais bon !! La maison de la montagne existe toujours pour toutes les informations que vous avez besoin. Nous avions du ravitaillement dans chaque village traversé.😉 Par contre au gîte du volcan à part le gîte je ne me souviens pas d'une boutique. Il faut descendre un peu dans la vallée.

Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Indianarun · 2009-08-23

Bonjour, donnez moi vos étapes et je vous dirai s'il est possible de s'y ravitailler. Mais dans tous les cas, ne vous chargez pas, et misez sur le cari du soir au gîte pour recharger vos batteries !

Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Louissaize · 2009-08-24

Bonjour,

Pour info, le tracé complet est ici http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit3845.htm

Cordialement,

Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Dan312006 · 2009-08-25

bonjour, merci de votre réponse, je contacte la maison de la montagne. cordialement daniel

Recherche de points de ravitaillements sur le GR2 à l'île de la Réunion

Dan312006 · 2009-08-25

bonjour, merci beaucoup, je trouve mon bonheur sur ton site ...et il est très bien rédigé. cordialement daniel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.