Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Encore un blog sur la Thaïlande...

Discussion started by Farang61 on 2009-08-24

7 replies

English translation pending — showing the original.


Encore un blog sur la Thaïlande...

Farang61 · 2009-08-24

...parfaitement inutile; insignifiant et dispensable. En cours de construction, je remercie ceux qui m'ont orienté et donné un petit coup de pouce pour le mettre en place. Pour l'instant, 9 pages en 10 jours, si je tiens la cadence, j'en aurai fini en 4 ou 5 ans...😛

...Si vous cherchez bien, il y a quand même quelques trucs sympas, et même un peu de musique...😉

http://unebaladethailandaise.blogspot.com/

Encore un blog sur la Thaïlande...

Ketpr · 2009-08-24

😇 Merci... Ca me permet de voyager, coincé à Paris!

Encore un blog sur la Thaïlande...

Poildeyack · 2009-08-24

Rien que pour m'avoir fait découvrir la délicieuse Tai Oratai, ton blog n'est en certainement pas inutile !!! 🙂🙂🙂 Fort heureusement, et afin de conserver tout le charme, tu t'es judicieusement abstenu de nous transmettre la traduction des paroles... 😮😮😏

Sinon, le reste a l'air sympa. A suivre...

Encore un blog sur la Thaïlande...

Nouenovoyage · 2009-08-25

Merci Farang61 un blog n'est jamais inutile bien au contraire il permet de voir les impressions des personnes qui voyages et surtout les bonnes informations 😉 en tous cas super car je sais que c'est beaucoup de travail😛

Encore un blog sur la Thaïlande...

Kemai · 2009-08-25

Un blog c'est une autre maniere de partager ses passions, ses coups de coeur, ses pensees...je te remercie donc de nous avoir livre un peu de toi meme autrement que par tes interventions regulieres sur le forum.Tres bon debut en tout cas...on attend la suite...''leo leo''...😉

Encore un blog sur la Thaïlande...

Sawadie · 2009-08-26

Bon début😉 Félicitation et surtout bon courage c'est du taf quotidien de tout tenir à jour.

Encore un blog sur la Thaïlande...

Farang61 · 2009-10-29

Bjr, Le blog s'étoffe petit à petit...au 28/11/2009: - Bangkok - Damnoen Saduak - Nakhon Pathom - Esaan ( Khon Kaen) - Tai Orathai - Ayutthaya - Koh Chang - Koh Samui Le blog n'est pas chronologique, mais par thèmes...plus que 200 photos à trier!... Pour tout contact, uniquement en MP. Merci, bonne continuation à tous!

http://balade-en-thailande.blogspot.com

Encore un blog sur la Thaïlande...

SeniorCH · 2009-10-30

Encore un blog sur la Thaïlande... (

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.