Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Trajet Algérie-Mali

Discussion started by Tamakan on 2005-08-15

7 replies

English translation pending — showing the original.


Trajet Algérie-Mali

Tamakan · 2005-08-15

bonjour a tous je viens de faire la traversée paris bamako en passant par espagne maroc mauritanie et je souhaiterai faire cet ete paris marseille alger et descendre vers bamako si vous avez des infos sur cet trajet je suis vraiment preneur roulez il ya pelins a voir;;:::!!!!!!!!!!!!!

Trajet Algérie-Mali

Daouda33 · 2005-08-17

salut

je connais bien Bamako pour y avoir séjourner trois mois, c super. mais cette fois nous prévoyons d'y aller à vélo en passant par le Marooc le Sénégal et terminer au Mali.

Sais tu s'il existe des bateaux qui relient le Maroc au énégal?

Merci et bon voyage

Trajet Algérie-Mali

HJ61 · 2005-08-17

😎 Salut !!

catalina.da.silva@wanadoo.fr

info@mer.et.voyages.com !!! c'est tout ce que j'ai pour ce coin du monde !! mais il y en a sûrement d'autres !! un PAPY

Trajet Algérie-Mali

Tamakan · 2005-08-17

😉eh PAPY MERCI POUR TA REPONSE ET JE T4INVITE A UNE PARTIE DE PINARD DU BON A BAMAKO ROUlez!!!!!!!!!!!!!!IL YA PLEINS A VOIR!!!!!!!!!!!!

Trajet Algérie-Mali

HJ61 · 2005-08-17

😎 SALUT !! J'y serai en fin d'année !! merci pour l'invitation !! J' espere surtout un bon petit récit de vos aventures !! a votre retour !! Juste de quoi en faire baver quelques 'un !! MERCI encore du PAPY

Trajet Algérie-Mali

Ednas · 2005-08-18

Paris->Marseille->Alger->Laghouat(superbe!!)->Berrianne(le M'zab!!)->Ghardaya(capital du M'zab)->El MNEAA(ou El Golea)-> Tamanrasset->N'gaous->Gao->Bamako... Aprés Tamanarseet, la route(ou piste!!) est répurée difficile!!!C'est le grand sud;la porte de l'Afrique!!!😎

Trajet Algérie-Mali

HJ61 · 2005-08-19

😎 SALUT !!

Des nouvelles ??

http://fr.groups.yahoo.com/group/Explo4x4/message/26725

un PAPY

Trajet Algérie-Mali

Firefoxx · 2006-04-20

🙂Bonjour!

Moi qui connais tres bien l'Afrique de nord et le désert et en ayant vecu 11 ans je prefer vous conseiller plustot la route N.1, axe: Alger-Tamanrasset-Agadez, plustot que prendre la piste ouest N.6 Oran-Béchar-Regane-Gao, il y a 1 317 kms de tres mauvaise piste mal balisé et sans point de ravaitaillement en chemin! Les 500 kms au Mali sont plein d'ornieres et a eviter a tout prix! en plus il vous faut une autorisation une autorisation special par la gendarmerie et de la douane pas facile a avoir et il faut etre en convoi de 5 vehicules!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.