Recherche une mission humanitaire d'enseignement au Sénégal
Je suis enseignante, tout d'abord institutrice puis professeur de Français. J'ai réalisé que pendant mes deux mois de vacances d'été, je pourrais bénévolement donner de mon temps et offrir mes compétences d'enseignement. En effet, je peux enseigner à tous les niveaux ainsi que faire de la formation pour de futurs instituteurs. Alors pourquoi au Sénégal ? Tout d'abord parce que j'ai toujours aimé voyager en m'immergeant dans la culture et en vivant chez l'habitant dans de nombreux pays du monde et d'autre part parce que j'ai été tout particulièrement sensibilisée par des témoignages concernant l'Afrique.
J'attends donc des coordonnées d'associations ou d'organismes d'enseignement, merci par avance😄😄😄