Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Dormir dans les hamacs à Tikal: toujours possible? (Guatemala)

Discussion started by Virji on 2009-09-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Dormir dans les hamacs à Tikal: toujours possible? (Guatemala)

Virji · 2009-09-02

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens avaient dormit pour quelqques euros dan sdes hamac tout pres de l'entrée du site de Tikal. Dans le Lonely planete il est marqué qu'il n'est plus possible de dormir dans des hamac pour quelques euros dans le site mais est ce que c'est tjrs possible a l'entrée du site ? Est ce que quelqu'un l'a fait recemment ? Merci. Autre question : pas de prob de securité sur le site ? Merci

Dormir dans les hamacs à Tikal: toujours possible? (Guatemala)

Poupinette33 · 2009-09-04

Salut !

Je ne sais pas si c'est encore possible. Je ne peux que témoigner : en Novembre 2006, j'ai dormi dans un hamac au jaguar Inn, tout près de l'entrée du site et surtout juste tout contre la jungle ... Il y avait aussi des tentes à louer pour la nuit. Le mieux que tu puisses faire est peut être de les contacter pour leur demander.

Sylvain

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.