English translation pending — showing the original.
Que pensez-vous d'Avianca?
Kali · 2005-08-17
bonjour a tous
Que pensez vous de la compagnie aerienne Avianca
merci
Que pensez-vous d'Avianca?
Petitsoleil · 2005-08-17
J'ai pris Avianca récemment entre Bogota (Colombie) et Guayaquil (Équateur) et j'ai été satisfaite. Il y a eu des petits problèmes de carte d'embarquement et de manque de signalisation à l'aéroport de Bogota, mais ce n'était pas leur faute et le personnel a été très gentil et courtois pour m'aider. C'est une division de Delta Airlines.
Il y a eu un petit goûter sur l'avion et c'était confortable.
Coté sécurité, eh bien nous on s'est rendus sans problèmes, mais je ne connais pas les "statistiques" de la compagnie.
Bon vol!
Que pensez-vous d'Avianca?
Kali · 2005-08-17
bonjour,
Merci pour ta réponse, çà nous réconforte un peu, nous devons partir le 10 septembre pour Lima via Bogota
merci encore
Que pensez-vous d'Avianca?
Tanss · 2005-08-18
En Amérique du sud la plaisanterie c'est AVIANCA = AVIA NUNCA
Que pensez-vous d'Avianca?
Kali · 2005-08-20
bonjour,
J'ai traduit mot pour mot avia nunca ( ne prépare jamais ) ce qui veut dire ??
Une question si tu veux bien stp, pour le Pérou, que vaut il mieux emmener, CB (eurocard mastercard ) travellers chèques en euros ou en dollars, liquides en euros ou en dollars .
merci
Que pensez-vous d'Avianca?
Tanss · 2005-08-20
pour le Pérou, que vaut il mieux emmener, CB (eurocard mastercard ) travellers chèques en euros ou en dollars, liquides en euros ou en dollars .
CB + quelques euros espèces