Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Partir vivre à la Réunion en 2010

Discussion started by Lemoyo on 2009-09-04

5 replies

English translation pending — showing the original.


Partir vivre à la Réunion en 2010

Lemoyo · 2009-09-04

bonjour,

voilà ma mère vit a la réunion depuis 6 ans et toute la famille y vit, mon mari, ma fille et moi meme souhaitons partir labas, sachant que nous serons hébergés.

comment se passe la vie labas? comment sont les réunionnais? es ce si cher que ça?

et je voulais savoir aussi, si il y a d'autres personnes comme nous qui partent en 2010 la bas.

merci par avance a tous.😏

Partir vivre à la Réunion en 2010

Rasty · 2009-09-04

Salut Lemoyo.

Je pars également en mars 2010 pour une durée de 1an avec ma copine. Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas te renseigner, désolé.

Partir vivre à la Réunion en 2010

Ticombava · 2009-09-05

Bonjour,

Ca me surprend de lire les questions que vous posez alors même que vous avez de la famille qui vit ici. Est-ce que vous pouvez préciser un peu? A bientot🙂

Partir vivre à la Réunion en 2010

Lemoyo · 2009-09-05

ma mère me dit que c'est assez cher, du coup ça me fait un peu peur, a part ça elle me dit que la réunion c'est magnifique, et je voulais juste avoir d'autres avis.

Partir vivre à la Réunion en 2010

Sulap2003 · 2009-09-16

votre mère qui vit ici depuis 6 ans a raison d'ailleurs il faut toujours écouter sa mère

Voilà et bonne arrivée 😛

Partir vivre à la Réunion en 2010

Lemoyo · 2009-09-16

merci beaucoup, en tout cas nous sommes très impatients d'arriver!🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.