Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Recherche des anciens de nouakchott

Discussion started by Toubon on 2009-09-05

No replies

English translation pending — showing the original.


Recherche des anciens de nouakchott

Toubon · 2009-09-05

bonjour .je recherche des anciens de nouakchott .j'ai vécu là-bas durant 21 ans de 1983 a 2004.j'ai tenu les hotels 'oasis' et 'petit paris'.et j'aimerai recontacter d'anciens connus ou inconnus avec qui nous pourrions parler des bons moment!!!a bientot.richard

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.