English translation pending — showing the original.
Quel complexe choisir à San Andres?
Maryandre · 2009-09-07
Bonjour, j`aimerais aller a st andres....
mais mon agent de voyage me le déconseil🤪
Les hôtels (complexes) sont assez vieux les chambres ouach! la nourriture poulet/riz 😛
Moi je voullais avoir de la chaleur en février 2010 pis une belle mer???
Merci de vos conseils
Quel complexe choisir à San Andres?
Colisa4 · 2009-09-09
Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu de bons commentaires, effectivement qu'il semble que les chambres ne sont pas luxueuses mais propres et confortable et la nourriture très bien. Même sur ce Forum, il y a des commentaires très positifs des gens qui ont tenté l'expérience et ça donne le goût d'y aller. De notre côté c'est réservé!
Bonne réflexion...
Quel complexe choisir à San Andres?
FDB · 2009-09-09
salut,
je pense que cela dépend de ce que tu recherches...
personnellement, après avoir passé un mois en Colombie (sur le continent), maintenant j'aurais juste envie d'aller voir ses îles ! 🙂
Quel complexe choisir à San Andres?
Seahawks069 · 2009-09-09
Moi j`hésiterais pas à aller soit au Decameron Maryland:
Construit directement sur la plage, mini frigo, 1 buffet, réservation en soirée
1 piscine surélevée avec vue sur la mer
Petite plage. Ne pas prendre d`excursions avec Gustavo. Mieux de prendre El Gheneral. Gustavo fais le tour de l`île en un temps éclair, pas le temps de rien voir.
Ou bien le Decameron Aquarium, :
Chambres sur l`eau avec balcon, 1 piscine, plongée sous-marine avec cours renommé, bar 24 hres.
Buffet international avec terrasse, 1 rest. à la carte
Plage 20 minutes en autobus, le seul hic.
Tu as aussi Le Decaneron San Luis:
Clientèle jeune.
3 piscines, tennis, buffet, mini frigo dans les chambres.
Bijouterie.
Plage très longue de plusieurs km, chaîses en plastiques.
Le Super Decameron Maruzul:
Petit site, chambre avec mini frigo.
1 piscine, bar ouvert 24hres, 1 buffet, 1 rest. à la carte buffet central international.
Petite plage, chaises plastiques.
Spectacle chaque soir de danse par la troupe de l`hotel.
Le Decamron Cartagena: un tout inclus entièrement rénové offrant des soupers à la carte illimités et un programme quotidien d’animation. Avec la vieille ville fortifiée à ses pieds et des chambres offrant une vue imprenable sur l’océan, cet hôtel réunit le meilleur de la ville et de la plage!
Royal Decameron Baru Beach Resort:
Hôtel exclusif à Nolitours. Situé sur la spectaculaire île tropicale de Baru à 40km de la ville, cet hôtel dont l’ouverture est prévue en décembre 2009 propose une impressionnante plage de sable blanc entourée d’eau cristalline, un lagon, des mangroves exotiques et des coraux spectaculaires, en plus des chambres spacieuses et d’une table raffinée.
Voilà en gros, j`ai une préférence pour le Decameron Maryland et le l`Aquarium malgré que la plage soit loin.
Bonne recherche.
Quel complexe choisir à San Andres?
Helmic75 · 2009-09-09
Bonjour Mauyandré
Je suis allée à San Andres en janvier 2007, nous étions à l'Aquarium. La bouffe était plus qu'exellente, c'est l'un des endroit où j'ai le mieux manger.(surtout les restos à la carte) La mer est fantastique avec plusieurs tons de bleus. C'est vrai que les hotels sont un peu vieillot mais moi, la chambre n'est pas mon premier critère, en autant que se soit propre. Nous pensons même à y retourner en février 2010 mais cette fois ce sera au San Luis pour l'ambiance. Il y a plus de Québecois à cet hotel. C'est un peu plus loin de la ville mais ca se fait très bien en taxi.
Bonne journée!
Quel complexe choisir à San Andres?
Maryandre · 2009-09-09
merci pour la superbe description des complexes😉
pour nous le Royale decameron Baru beach resort ...cartagena nous convient mieux..il reste juste que le prix baisse un peu
présentement il est 1534.68$ pour février 2010
Donc nous surveillons ...
Quel complexe choisir à San Andres?
Harley223 · 2009-09-10
Maryandre,
Nous sommes allés à San Andres pour la première fois en avril dernier et c'était l'un des plus beau voyage que nous avons fait. Moi aussi mon agente de voyage ne connaissait personne qui s'était rendu là-bas. Nous avons séjourné au Decameron Aquarium et je n'hésiterais pas à y retourner. Les gens sont très sympatiques et tu es à côté du centre-ville à pied. Il y a un militaire aux cents pieds donc de la sécurité il y en a. Même le soir nous nous sommes promenés et nous avons retiré du guichet automatique au centre-ville à minuit et pas de problème. C'est vrai qu'à l'Aquarium il n'y a pas de plage mais c'est super avec les tours dans l'eau et les quais de bois. Je te le conseille.