BOnjour
cela commence a etre une bonne saison. Neanmoins le passage des Pyrennees reserve parfois des surprise. Mieux vaut prevoir la polaire. Le col de Bartante est degagee 1j sur 2 et des amis ont pris la neige et le froid ce mois d'aout. Neanmoins, ce l'affaire d'un jour. Apres, les conditions meteo sont plus faciles.
Cote hebergement, pas trop de soucis et d'inquietude. Ne reserver rien a Saint-Jean et aller directement a l'accueil saint-Jacques. Il vous trouveront un hebergement, peutetre chez l'habitant et vous donneront la liste des "albergues" sur le restant du chemin.
Cote affaire, partir leger... est le maitre mot avec "boire regulierement" pour eviter les crampes et les tendinites.... J'ai mentionner qq conseils sur ma page
http://photomavi.com/reportage/reportcamino.htm mais n'hesitez pas a me joindre si vous avez des questions. J'ai fini le chemin cette annee.
Buon camino
vincent