Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Téléphone mobile en Egypte?

Discussion started by Warda91 on 2009-09-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone mobile en Egypte?

Warda91 · 2009-09-08

J'ai acheté en Egypte en 2007 un Vodafone 225 que j'ai utilisé sur place en achetant des cartes Vodafone. Ne l'ayant plus utilisé depuis, je suppose que ma ligne est désactivée. Avant de repartir, j'aimerais savoir si je peux la faire réactiver en Egypte (en gardant donc le même numéro). Si oui est-ce gratuit (excepté bakchich) 😉 ? Me rendant assez souvent en Egypte, quelle serait la solution pour garder ma ligne? Merci de vos réponses.

Téléphone mobile en Egypte?

Joselyne · 2009-09-08

je suppose que d'autres personnnes pourront vous répondre plus précisément que moi mais voici mon expérience : j'avais acheté un téléphone+carte sim+du crédit en 2008, quand je suis retournée en égypte 6 mois après, j'ai eu simplement à racheter du crédit, je n'ai pas eu à changer de numéro de téléphone; Pour vous c'est peut-être différent car cela fait 2 ans

Téléphone mobile en Egypte?

Warda91 · 2009-09-08

Je pense, qu'en effet, le délai pour moi est un peu trop long. En tous cas merci pour ta réponse.

Téléphone mobile en Egypte?

Micmag · 2009-09-10

on te dnnera un autre n° c'est comme en france, si pas utilisé ou reactivé depuis tant de mois, on te reaffecte un autre n°

Téléphone mobile en Egypte?

Warda91 · 2009-09-11

Merci et bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.