in Autres › Divers
Comment utiliser les consignes à bagages?
Discussion started by Bahabaha64 on 2009-09-09
58 replies
English translation pending — showing the original.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
Salut ! 😊
voila je vais poser une question.
Je sais d'avance que la majorité va me dire que c'est une question banal.😊😊
Pour moi c'est important, car c'est la premiere fois ou je vais utiliser une consigne à bagage.
Je voudrai savoir comment je peux utiliser la consigne à bagage???😊😊
Je voudrais que quelqu'un me décris la démarche suivre pas à pas!!😊😊😊
ici au maroc j'ai jamais fais ça, tout j'ai jamais eu l'occasion de le faire.
merci bq d'avance.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
puisque personne ne m'a repondu je vais immaginer la scéne et à vous de me dire que c'est faut ou c'est juste.
j'ai vue dans un film americain .
l'acteur a mi une piece et il ouvet la consigne puis il l'a fermé.
mais pour la clef est ce qu'ellle est colé à la porte ou quoi?
merci je sais que bq vont rigoler mais j'ai pas honte de poser cette question.
merci d'avance
Comment utiliser les consignes à bagages?
Barbot · 2009-09-09
mais pour la clef est ce qu'ellle est colé à la porte ou quoi?
Bonjour ,
La clef se trouve dans la serrure , après avoir mis la pièce et fermer la porte tu retires la clef , parfois sur certaines consignes pas de clef mais taper un N° de code à plusieurs chiffres bien sur pas oublier les numéros . 😉
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-09
😉N'en cherche pas dans les gares, nidans les aéroports en France.
Tu n'en trouveras plus, depuis les attentats du 11 septembre, et également ceux en France plus anciens.
C'était pourtant pratique, tu pouvais déposer ta valise, sans te traîner un chariot. et partir te balader à ton aise.
tu avais une clé pour ouvrir le casier en consigne.
actuellement, pour prendre seulement un café en attendant l'avion, si tu n'as pas encore enregistré, tu te retrouves au milieu de tous les bagages, et tu dois te frayer un chemin, au restau.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
Salut!
Mais à marseille il y a des consignes je crois.
Je compte laisser mes valises lourdes A la gare saint charles, pour chercher l'hotel qui me conviendra et après je retournerai les chercher après.
je pense que c'est partique comme.Si non tu sillonés les rues tout en portant les kilos dans ton dos.
Ma question été comment utiliser les consignes.
merci pour votre reponse.
Dans en resumer si j'ai bien compris:
1- les portes de la consignes sont fermer au départ.
2- Je met les pieces ( je ne sais pas combien??)
3- J'ouvre la consigne et je dépose mes bagages.
4- Je ferme la consigne et je retire la cléf que je dois concerver.
Pour le cas des consignes a code là je ne sais pas comment faire?
1- les portes de la consignes sont fermer au départ.
2- Je met les pieces ( je ne sais pas combien??)
3- J'ouvre la consigne et je dépose mes bagages.
4- Je ferme la consigne et là quel code je dois mettre et comment devrais je le savoir?? et ce qu'il est inscrit à l'interieur de la consigne ou bien quelqu'un doit te le donner ou quoi??
expliquer SVP.
je suis un ignorant dans ce coté.😊😊
c'est la premiere fois.
merci d'avance.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-09
😉Je pense qu'après avoir fermé la porte de ta consigne, tu tapes ton code.
Et que tu le notes afin de ne pas l'oublier
Et au retour, il te suffira de retaper le code, et la porte s'ouvrira seule.
C'est le même système que pour le coffre dans les hôtels.
Tu peux taper 7monmdp
Traduction, c'est mon mot de passe
Tu me dis dans quelle consigne, et je récupère tes valises..................................
MDR😉😄😏😛
envoie moi l'info en MP, sinon, tous les forumistes vont y aller!!!!!!!😛
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
Salut arrawak!
hahahahahihihihihi.😉
en lisant les derniere ligne j'ai bien rigolé.😉
Non serieusement j'ai bien compris maintenant comme faire.
Merci a vous tous. C'est très gentil.
Imaginer si je suis devant une consigne que je vais utiliser pour la premiere fois je vais avoir l'air ridicule.😊😊😊
Par contre maintenant je peut le faire les yeux fermer.
Ce forum est génial.😏
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kola · 2009-09-09
Bonjour...
Même si tu en as compris le fonctionnement, ça ne te servira pas à grand chose... 😕
En France, le plan "vigipirate" étant toujours d'actualité, tu ne trouveras aucune consigne automatique dans les lieux publiques...
Tente ta chance dans les cafés, brasseries, (ou autres) autour des gares... certains accepteraient de fournir ce service, sous conditions.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
En France, le plan "vigipirate" étant toujours d'actualité, tu ne trouveras aucune consigne automatique dans les lieux publiques
quesque cela veut dire????????😕😕
Tu veux dire que mes bagages ne seront pas en sureté ou quoi?
tu m'as fait peur??
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-09
Bonsoir,
"quesque cela veut dire????????😕😕
Tu veux dire que mes bagages ne seront pas en sureté ou quoi?"
Ça veut simplement dire que les consignes n'existent plus en France (ni dans les gares, ni dans les aéroports)... Si je voulais polémiquer, je dirais que le plan vigipirate a bon dos, et qu'il sert (abusivement à mon sens) de justification à la suppression d'un service aux voyageurs.
Spécificité française...
On maintient les moutons dans le rang comme on peut, en alimentant et entretenant la psychose, brandissant le spectre d'une menace quelconque quand les sondages indiquent que prendre les gens pour des c*** devient salutaire pour survivre... Le pire, c'est que ça marche... en France aussi...😕
Spécificité française.. sur le modèle états-unien de W.
Vos bagages seront en sécurité sur vous ou à la réception de l'hôtel (si le gérant n'est pas bougon.)
pensée intérieure : bon sang, qu'est-ce que je fous (encore / de nouveau) ici ? 🏴☠️😕
Comment utiliser les consignes à bagages?
Rimcha · 2009-09-09
voyons voyons comment peut t'on prendre les gens pour des imbéciles dans une démocratie ?
il est évident que l'on peut faire à 100% confiance aux résultats d'un sondage 😠
quels sondages ? commandés par qui ? pour qui ? auprès de qui ?
donc, tu ne fais pas confiance en la police de ton pays quand elle te dit qu'il est nécessaire de déclencher le plan vigipirate ?
salutaire pour qui ? et pour survivre à quoi ? à qui ?
tu vois t'es encore en colère 😉
Comment utiliser les consignes à bagages?
Tatra · 2009-09-09
Bonjour,
Tu n'en trouveras plus, depuis les attentats du 11 septembre, et également ceux en France plus anciens.
Je crois bien que ça n'a rien à voir avec le 11 septembre, mais avec des séries d'attentats à Paris dans les années 90.
Michel
Comment utiliser les consignes à bagages?
Rimcha · 2009-09-09
t'es fatigué michel car il est écrit
et également ceux en France plus anciens
alors pourquoi dire la même chose ?
Comment utiliser les consignes à bagages?
Tatra · 2009-09-09
alors pourquoi dire la même chose ?
Parce que je crois que ça datait de cette époque-là, et que le 11 septembre n'y est pour rien ; le mal en France était déjà fait, tout juste restait-il une consigne dans des grandes gares comme Montparnasse, où des sbires un peu agressifs scannaient les sacs avant de les laisser entrer.
Michel
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-09
Bonsoir Rimcha, 🤪
c'est la deuxième fois en une semaine (si je ne m'abuse) que tu me cherches...
Tu m'assailles de remarques et de questions, mais tu snobes mes réponses (j'attends toujours ta défintion de "démocratie républicaine"...)
La dernière fois, j'étais "agressive", cette fois je suis "en colère".
C'est bien joli tout ça, mais quand on souffle sur des braises, après il faut un minimum assumer et assurer...
"voyons voyons comment peut t'on prendre les gens pour des imbéciles dans une démocratie ? "
C'est super facile. Suffit de caresser dans le sens du poil, de flatter l'opinion.
"Il est évident que l'on peut faire à 100% confiance aux résultats d'un sondage 😠
quels sondages ? commandés par qui ? pour qui ? auprès de qui ?"
Hé ben ça... Ça me ferait volontiers rire si ce n'était si pittoyable et dramatique. Manipulation et dictature de chiffres connus et créés avant même d'être recherchés. 5000 ans ans d'obscurité n'ont jamais produit la moindre étincelle...
"donc, tu ne fais pas confiance en la police de ton pays quand elle te dit qu'il est nécessaire de déclencher le plan vigipirate ? "
Non, définitivement non.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mariecurry · 2009-09-09
Bonsoir,
Êtes-vous sûrs qu'il n'y a plus de consignes dans les gares ? Il me semble bien avoir vu des personnes déposer des bagages dans des casiers à la gare de Nantes il y a deux semaines. Après un passage au scan.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Tatra · 2009-09-09
Êtes-vous sûrs qu'il n'y a plus de consignes dans les gares ? Il me semble bien avoir vu des personnes déposer des bagages dans des casiers à la gare de Nantes il y a deux semaines. Après un passage au scan.
Non, je ne suis pas sûr. Il se peut que certaines soient revenues, ce serait une bonne nouvelle.
Qui se confirme...
http://www.gares-en-mouvement.com/infospratiques-service-fr-1-frnte.htmlMichel
Comment utiliser les consignes à bagages?
Rimcha · 2009-09-09
t'es parano, non ma belle jamais je ne t'aie jamais cherché c'est mon ironie sur la notion de démocratie qui + est républicaine qui t'as fait sortir de ton panier 🙂 alors ne confond pas et assume
tu n'auras jamais de définition scolaire ( dont tu parais friande )de ce dont je me moque 🙂 et mon "voyons voyons comment peut t'on prendre les gens pour des imbéciles dans une démocratie ? " était un clin d'oeil à mon propos de la dernière fois qui t'a tant hérissée
tu ne réponds pas à ma question tu nous parles de sondages qui disent que ... qui sont ils, où as tu lu, entendu cela ?
il est fondamental que tu saches que dans une démocratie on flatte et on caresse en laissant voter c'est surtout çà que tu oublies
5000 ans ans d'obscurité n'ont jamais produit la moindre étincelle... çà veut dire quoi ? tu fais référence à quoi ?
j'espère que tu sauras à ton tour prendre tes responsabilités et tenter une explication
je vais arrêter le second degrès et passer directement au cinquième 😉
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
j'ai rien compris.🤪🤪🤪🤪🤪
Comment utiliser les consignes à bagages?
Choumi · 2009-09-09
😉😉😉Bonsoir Bahabaha64,
Je pense qu'il y a toujours la consigne à la gare de Marseille...🤪 à voir...
Nous aussi pensions être "ridicules" 😕 (il y a un an environ) en allant poser nos bagages à la consigne/gare St Charles/Marseille, mais c'est très facile : en plus, il y a un agent (toujours à surveiller les bagages qui rentrent et sortent sur son écran) qui explique si on est trop "perdus".
On pose tout sur le tapis, y compris appareil photos et sacs personnels, on passe au tourniquet et on choisit sa consigne, grande, moyenne ou petite. Tout est expliqué sur les machines automatiques.
Maintenant, vu que c'est assez loin sur le quai (côté cafétéria) et cher😠, nous préférons retenir l'hôtel Ibis/St Charles, tout près de la gare et aller direct poser nos bagages.
Bon voyage et pas de tracas inutile,
Amicalement,
Choumi😎
Comment utiliser les consignes à bagages?
Raoulx · 2009-09-09
* ***j'ai rien compris.🤪🤪🤪🤪🤪 ***
Tu ne t'attendais quand même pas à une réponse sur les consignes alors qu'il y a un complot mondial contre (ou pour, va savoir) la démocratie (dont personne n'a la même définition)!
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
Merci bq choumi
C'est très clair maintenant. merci bq.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-09
Re,
mais il n'y a pas de souci, j'assume...
"tu ne réponds pas à ma question tu nous parles de sondages qui disent que ... qui sont ils, où as tu lu, entendu cela ? "
Mais les sondages, ils sortent toujours au bon moment. Une chute dans la cote de popularité ? Au moment où l'on voudrait encore restreindre les libertés ? Ben tiens... Al-Qaida menace, il faut mettre Vigipirate au noir, "M'sieur dame, on vous demande de faire un effort et d'accepter de renoncer à certaines libertés, mais c'est pour le bien de tous". W en a usé et abusé. En France, ce n'est guère mieux.
"il est fondamental que tu saches que dans une démocratie on flatte et on caresse en laissant voter c'est surtout çà que tu oublies "
Que veux-tu dire ??? Cela pourait être intéressant, mais juste balacé comme ça...
"5000 ans ans d'obscurité n'ont jamais produit la moindre étincelle... çà veut dire quoi ? tu fais référence à quoi ? "
Ça veut dire que ce n'est pas le nombre qui fait la vérité. Qu'il faut se méfier de l'opinion.
"je vais arrêter le second degrès et passer directement au cinquième 😉"
Repasse au 1er d'abord, s'il te plaît, j'arriverai peut-être à comprendre où toi tu veux en venir.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-09
Tu ne t'attendais quand même pas à une réponse sur les consignes alors qu'il y a un complot mondial contre la démocratie !
Moi je parle voyage détente plaisir. Le reste je m'en fou.
Si tu vois que ma question et en relation avec la démocratie cela te regarde.
Moi j'ai posé une question simple alors j'ai eu des reponses claires et simples comme celle "Choumi" dont je remerci en passant 😉
sans roncune!🤪🤪🤪
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-09
Bonsoir Raoulx,
"Tu ne t'attendais quand même pas à une réponse sur les consignes alors qu'il y a un complot mondial contre (ou pour, va savoir) la démocratie (dont personne n'a la même définition)!"
🤪 c'est pour ma pomme, ça.😏
Complot ? Bof...
Une définition de la démocratie ?
Laquelle ? Celle des historiens (mais démocratie au sens antique ou au sens moderne ?) ? Ou celle des philosophes ?
Bon, ça ne réglera pas le problème des consignes, qui de toutes façons n'existent pas , mais pourquoi pas ?
J'attends encore et toujours la définition de la "démocratie républicaine" (j'insiste, oui, je sais)...
On peut toujours tenter, c'est intéressant.🙂
Comment utiliser les consignes à bagages?
Rimcha · 2009-09-09
tu m'amuses 🙂
mais çà c'est le côté obscurs des sondages petit scarrabée, c'est un outil parmi tant d'autres, mais il y a des sondages qui restent objectifs
al qaida n'exsite pas
je pense être assez clair sur le "laisser voter"
peut être pas la vérité mais au final on retient le nombre, c'est pas moi qui le dit c'est pythagore
je reste persuadé, au fil de ses posts, que l'on est fait pour s'entendre 😉
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-09
Re,
"ma belle", "petit scarabée"... 🤪
"mais il y a des sondages qui restent objectifs"
Ah ? Et comment ça ? Dans l'absolu, ce sont des chiffres, certes. Mais les sondages sont des commandes, les questions et surtout leur formulation ne sont pas anodines. Et quid des panels ?
"je pense être assez clair sur le "laisser voter" "
Ben non, justement et je crois qu'il serait très intéressant de développer. Tu sais, le beau petit scarabée qui t'amuse est plutôt ouvert à la discussion et au débat, pour peu que des arguments soient avancés... de façon un tout petit plus explicite. Suis pas fanatique ni embrigadée, et ai si peu de convictions ; j'arrive à écouter et à entendre. Après, éventuellement je gueule et je mords. Mais pas tout de suite, j'arrive à me retenir, difficilement, mais j'arrive.
"peut être pas la vérité mais au final on retient le nombre, c'est pas moi qui le dit c'est pythagore "
je me méfie du nombre. Au XVI° siècle, Galilée était bien seul.
Et concernant le progrès humain, il a toujours été le fait de quelques individus, contre la majorité. Vive les moutons à 5 pattes, ce sont eux qui font avancer le monde (pas dans un sens déterministe, hein !)
"je reste persuadé, au fil de ses posts, que l'on est fait pour s'entendre 😉"
Hum... Un peu plus de retenue. Je m'effarouche très facilement.
Et... ça reste à prouver.😏
- --
Rq : j'ai supprimé un message qui faisait suite à celui-ci (oh, une vague interrogation sur nombre et démocratie), car nous sommes vraiment, vraiment hors-sujet (et je me rends compte que c'est moi qui suis à l'origine de ce détournement...😊 )
Tu me prouveras à une autre occasion que nos intellects peuvent s'entendre, hein !😏 Si le mien ne ramollit pas trop d'ici là...🤪
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-10
😉AH, ENFIN, je me demandais si je n'avais pas la berlue, donc, j'avais raison, pas de consignes dans les lieux publics.
Tant mieux, celà évite les bombes si la France est visée.
Et comme un bagage oublié au sol est très vite détruit, on limite les risques.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-10
😉Oui, et je précisais bien, attentats plus anciens à Paris
, très meurtriers à la station Saint Michel.
Mais, la vigilance n'a pas été relâchée depuis, et le 11 septembre (demain) l'a renforcée.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-10
Bonjour,
"Tant mieux, celà évite les bombes si la France est visée.
Et comme un bagage oublié au sol est très vite détruit, on limite les risques"
Bof, ...tu y crois, toi, au risque réduit par la disparition des consignes ?
Moi j'y vois surtout un symptôme.
Des relations humaines où la méfiance a été insidieusement distillée.
Un moyen coercitif.
Un corps social disloqué, devenu pantin désarticulé aux mains de gens avides de pouvoir pour le pouvoir.
Dormons tranquilles...
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-10
🙁Non, je n'y crois pas vraîment, pour les consignes, du moins pas pour une totale sécurité.
Il reste tant d'autres endroits, pour la planquer, la bombe.
Et il est vrai que le manque de consignes handicapent les voyageurs.
Tiens, tomas3, que j'ai eu au tél hier au soir, me tenait exactement le même langage que toi, sur le pouvoir.
Oui, excès de pouvoir surtout, mais celà est une autre histoire, hors sujet.
Et quand à dormir tranquilles, ce sera difficile avec toutes les mesures gouvernementales prises actuellement.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
hOu là là là, très mauvais souvenir ET çà ne fait pas rire ceux qui y étaient.
Si vous passiez à autre chose ? Il fait beau à Paris et il pleut fort à Istanbul innondations en Afrique, Sécheresse sévère au Kenia. Une tunisienne primipare va accoucher de 12 mignons bébés.... ETC
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-10
Hors sujet !🤪🤪🤪
Hors sujet !🤪🤪🤪
Hors sujet !🤪🤪🤪
Hors sujet !🤪🤪🤪
Hey les gags reveillez vous!🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-10
😉12 mignons bébés!!!!! sûr ce sera des mignonnettes.
Bon, tu as oublié dans les scénarios catastrophes, le h1n1, mondial celui là.
A vos masques !!!!
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
Sans rigoler, mon fils et mon neveu y étaient et ils l'ont échappé d'un poils.
Douze mignonnettes, avec joie au moins les filles ça ne fait pas la guerre.😉 ma fille vient de me dire que la dame à la douzaine avait bluffer ? Donc je ne sais plus.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Rimcha · 2009-09-10
"ma belle", "petit scarabée"... 🤪
dans un précédent post, j'étais bcp moins sympathique quand je t'imaginais sortir de ton panier ( j'entendais par là un panier à chien ou chat comme tu veux ), là je veux l'être et tu fais la tête, très bien ...
tu as raison tous les sondages sont orientés, et tous les français sont sur écoute tél, et la fin du monde c'est pour demain, c'est bien et sarah connor est vivante
en matière de sondage c'est bien le nombre de personne à qui l'on pose une question précise qui est important, donc le nombre, et je n'ai jamais dit que le nombre avait raison, tu t'emballes encore une fois
oui, oui je vois bien que tu t'effarouche très vite et ce verbe est bien faible
tu es bien trop acrimonieuse pour moi alors en effet me suis trompé, impossible de s'entendre
c'est quoi cette manie de répèter les mots pour leur donner une importance, une fois suffit et l'on comprend
c'est en MP que je continuerai cette conversation
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
Ce qui est Hors sujet c'est les discours sur des attentats et d'un certain groupe terroriste dont je préfère ne pas écrire le nom.
Ce qui est encore plus stupide c'est de poser des questions tout à fait stupide. Salam
Comment utiliser les consignes à bagages?
Philobate · 2009-09-10
"Ce qui est Hors sujet c'est les discours sur des attentats et d'un certain groupe terroriste dont je préfère ne pas écrire le nom.
Ce qui est encore plus stupide c'est de poser des questions tout à fait stupide. Salam"
Tu écris pas ca dans ton profil ?
DETESTE DISCUTER POLITIQUE ET RELIGION CAUSES DE TOUTES LES GUERRES. MERCI D'EN TENIR COMPTE
😛
Philo
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
😊 C'est vrai.
Mais c'est parce que les religions, les guerres et la politique me gaveNT que j'ai réagi, vu le dérapage des réponses.
Ma famille était parmi les victimes. Vous désirez autre chose ?
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-10
Bonjour,
"et tous les français sont sur écoute tél, et la fin du monde c'est pour demain, c'est bien et sarah connor est vivante"
Mais où ai-je écrit ou laissé entendre cela ? 🤪
"tu as raison tous les sondages sont orientés, "
Mais bien sûr ! Comment pourrait-il en être autrement ? Le choix de la nature de la question (ouverte ou fermée), sa formulation, dirigent déjà la réponse du sondé.
Et un sondage, c'est un outil, un instrument. Après, il faut le décortiquer, l'analyser, le déconstruire. Quel journaliste le fait ? Quel journaliste en serait même capable ?
C'est un boulot énorme et fastidieux, n'importe quel étudiant en socio vous le dira.
"en matière de sondage c'est bien le nombre de personne à qui l'on pose une question précise qui est important, donc le nombre, "
Non. Pas le nombre. La représentativité d'un panel.
Et l'usage que l'on fait des résultats d'un sondage.
Quant au reste, je m'abstiendrai de réagir.
La vieille mégère acariâtre vous salue et regagne son panier.
Inutile de poursuivre en MP.
- --
Ah ! J'oubliais : je ne vois pas ce qu'il y a de "sympathique" dans les expressions "ma belle" et "petit scarabée".
Comment utiliser les consignes à bagages?
Philobate · 2009-09-10
Non pas spécialement, quoi que:
"Ma famille était parmi les victimes. Vous désirez autre chose ?"
De quoi on parle, d'alqaida ? si oui, tu brise ta sacrosainte demande ! c'était juste pour ca !
Le post est déja partis dans tous les sens c'est pour ca que je me suis permit d'écrire ca ...
Philo
Comment utiliser les consignes à bagages?
Raoulx · 2009-09-10
* ****Ce qui est encore plus stupide c'est de poser des questions tout à fait stupide.***
il n'est pas nécessaire de franchir la ligne blanche !!!
Tu sais tout de naissance , toi !!
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-10
😉Bien sûr qu'elle a bluffé !!! tout de même, tu t'imagines, le ventre d'une femme comme élastique?
Je crois qu'au dessous de 2kgs, un nouveau né n'est pas viable.
Alors, 12 fois deux, 24 kgs, je n'ose même pas imaginer.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Bahabaha64 · 2009-09-10
*****Ce qui est encore plus stupide c'est de poser des questions tout à fait stupide.***
Je me demande parfois comment certaines personnes pensent????😎
Ils se croit malins ou je ne sais quoi.🤪🤪🤪 Alors que les autres non; ils sont bas de gamme........;Pffffffffffff.🤪🤪
Moi si je ne sais pas quelque chose je le dis franchement j'ai jamais honte. C'est comme ça qu'on apprend et on apprend bien et vite.😉
Le malheur c'est qu'il y'a des gents qui pretendent tout savoir alors qu'en faite ils sont a coté de la plaque...pfffffffffff.🤪🤪
Il y a des gents qui suivent une politique diabolique:
"Pour gagner la sympatie des autres, sans montrer leur vrai visage et leur vrai nature, ils se prennent tout le temps pour des victimes alors que ce sont eux les vrai assassins de ce monde.😎
A+
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
😎 Ben dis donc, je n'ai jamais douté de cette nouvelle, fichtre, ma fille et vous avez raison.
Avec toutes leurs satellites, comme disait une dame....😏😏 ils sont capables de nous faire dix bébés à l'heure
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
Votre message a été effacé, mais j'ai eu le temps de le lire.
Je répétais juste la boutade d"une vieille dame (avec leurs satellites ils ont détraqués le temps", c'est la période où il a fait très très chaud en france ; voilà vous avez mal compris mon message.
Bon courage pour le ménage.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Rimcha · 2009-09-10
donc un sondage ne sert à rien ?
et tu fais c-- j'ai rien dit d'autres que çà relie moi, oui un sondage est un outil mais tu es bien trop en colère contre je ne sais pas qui ou quoi pour lire comme il faut
La vieille mégère acariâtre vous salue et regagne son panier, c'est toi qui le dit pas moi et acariatre n'a jamais été un synonyme d'acrimonieuse, mais oui je pense que tu es déjà vieille, pas de bol
trop obtue tu es
moi aussi vais m'abstenir
en effet trop à l'ouest
et lâche moi
Comment utiliser les consignes à bagages?
Kelessuf · 2009-09-10
Bonsoir,
vour réagissez à un message qui n'existe plus... Cela ne se fait pas : vous écrivez en effet que j'ai mal compris votre message, mais qui peut s'en faire une idée ? Mais soit.
Ce message, je l'ai moi-même effacé.
Dans cette "boutade d'une vieille dame", vous y voyez ce que vous voulez. Moi j'y ai vu du racisme primaire, que vous relayez sur VF, sans que cela ne vous gêne, vous-même qui trouvez que ni la politique ni la religion n'on leur place sur le forum.
C'est ce que je vous avais signifié dans mon message.
Il ne fait pas "très très chaud en France", moi j'y suis même frigorifiée, au propre et au figuré.
Et nul besoin de courage pour faire du ménage.
Comment utiliser les consignes à bagages?
Mabintou · 2009-09-10
Juste une boutade, pas pas pas du tout ciblé raciste mon propos, je vous demande mille fois pardons, si cela vous a chiffOnné et très bon appétit.
Jamna
Comment utiliser les consignes à bagages?
Arrawak · 2009-09-11
🙁il y a déjà trop de monde sur la planète, ce qui engendre, le réchauffement.............La famine dans les pays pauvres, la pollution extrême, etc..........
alors, pitié, les enfants à naître, pas douze à la une !!!!!!!
Et puis, comment leur trouver du boulot plus tard ?
Pas douze pour un !!! un pour douze suffira.
Ta fille je ne connais pas son âge, mais elle est plus fûtée que toi😏😄