Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation permanente au Québec: éligibilité?

Discussion started by Gamra69 on 2009-09-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Installation permanente au Québec: éligibilité?

Gamra69 · 2009-09-10

Chers membres du forum... Dans mes tentatives de pouvoir m installer au quebec de facon permanente Je me suis évaluée plusieurs fois sur le net pour voir mes chances d etres selectionnee mais en vain sans chance...le resultat du test est negatif....ca doit etre à la fois à cause de mon age 39 ans deja et du fait que je n ai aucune experience professionnelle...que me proposeriez vous d apres vos experiences...je rappelle que j ai une formation de base en mathematiques que je suis diplomee de troisieme cycle en demographie que je parle arabe francais espagnol et mon anglais n est pas mauvais....je suis vraiment au plus bas et je sais pas que faire....mon mari qui a presque le meme age les memes acquis en plus d une experience professionnelle de presque une vingtaine années n est pas du tout interesse par l immigration....mais pourrais je postuler en son nom bien qu il ne vas s installer avec moi et mon enfant...que devrais je faire....je vous prie de ne pas hesiter à m ecrire....vos messages pourraient surement me mettre sur une voie ou une autre....encore merci........Gamra

Installation permanente au Québec: éligibilité?

Serge1957 · 2009-09-11

va plutot poser cette question sur ce forum je pense que tu y auras des responses 🙂

http://www.immigreraucanada.fr/

Installation permanente au Québec: éligibilité?

Moussafer · 2009-09-12

Ya Gamra! Apres voir jetè un oeil, sur tes Postings... je dis que ton cas n est pas des plus facile....Helas, en revanche, pr arriver ici au Canada tu as besoin d une bonne aide, virtuelle certes, mais comme surtout reelle.

( as tu quelqu un de ta famille par ici pr s ocupper de toi, plutout de vous tous).??

Crois moi ou pas, C est bcp de travail, à moins que tu veux engager quelqu un ici pr le faire. un avocat par exemple..😉 bonne chance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.