Petit récit sur Moab (États-Unis)
coucou vous tous,
si vous passez par Moab, n'hésitez pas à faire un tour en hummer c'est génial
ce soir, nous allons dîner au QG du Spartiate
super voyage
au fait, les Américains qui respectent la limite de vitesse : c'est du pipeau !
http://pimlico40.neufblog.com/blog/
http://pimlico40.neufblog.com/blog/