Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Apporter de la nourriture pour les oiseaux à Cuba?

Discussion started by Elgatito on 2009-09-13

2 replies

English translation pending — showing the original.


Apporter de la nourriture pour les oiseaux à Cuba?

Elgatito · 2009-09-13

Simple question, j'ai une amie a Cuba dont son père fait l'élevage d'oiseaux exotiques (genre cockatiel), il aimerait bien avoir de la nourriture, (pour fin de comparaison) pour ses oiseaux. Remarquez que la question posée, (meme Douane Canada est perdue concernant la réponse), est ce que la nourriture pour les oiseaux, comprenant du millet blanc et rouge, du lin, du tournesol etc... est considérée comme nourriture ou bien comme graines de semences et ai-je le droit de les apportez avec moi. Est ce que quelqu'un a une idée ou une réponse. Ce n'est pas une urgence, je pars fin février,

Apporter de la nourriture pour les oiseaux à Cuba?

MariaPierra · 2009-09-14

Aucune idée, je vous suggère d'écrire au Consulat cubain: consulgralcuba@bellnet.ca

Apporter de la nourriture pour les oiseaux à Cuba?

Travaway · 2009-09-14

Si c'est dans des paquets fermés du commerce marqué nourriture pour oiseau... c'est de la nourriture... si ce sont des graines libres... c'est de la semence

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.