English translation pending — showing the original.
Température en Égypte dans le temps de Noël?
Tiwolf · 2009-09-15
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir à Louxor en Egypte pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps ni la température qu'il y fait à cette période.
Ma question est donc simple : quelle température et quel temps fait il à cette période sachant que je souhaite partir s'il fait bon ( min 24C grosso modo)?
Merci d'avance!!
Température en Égypte dans le temps de Noël?
Michel46 · 2009-09-18
Bonjour,
Nous y étions un début janvier pour faire le circuit qui est sur la carte dont Louxor où il faisait un temps printanier français très agréable, plus frais le matin mais chaud l'après-midi 25° et +.
Je suppose que la météo est fluctuante !!!!
Bon voyage il est agréable.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr