English translation pending — showing the original.
Golf à Varadero?
Roxybaby · 2009-09-16
Bonjour!
Je pars pour Varadero le 6 février, je ne sais pas encore dans quelle hotel, mais mon copain voudrait aller jouer au golf. J'aurais besoin d'infos svp.
1. Quels sont les tarifs pour le golf?
2. Pour ceux qui ont apporté leur équipement, comment ça fonctionne à l'aéroport pour l'enregistrement, y'a-t-il un surplus dispendieux?
3. Est-ce que le terrain est beau? Car selon quelques commentaires en 2007, il avait été ravagé par un ouragan.
Je vous remercie!!!
Golf à Varadero?
Gaston57 · 2009-09-17
salut
Si tu vas sur leur site internet, il y a les tarifs et les forfaits possibles si tu réserves à l'avance.
www.varaderogolfclub.com
Gaston
Golf à Varadero?
Opal · 2009-09-17
pour le golf ; Melia las AMéricas....super de beau terrain, je reviens de Cuba et je suis allée dans ce coin.
sac de gold etc;;;enregistrement voici l'info.....Sans frais
De dimensions régulières
Jusqu'à concurrence de 20 kg (44 lb)
Comprend :1 sac de golf 14 bâtons 12 balles 1 paire de chaussures Assurez-vous de fixer vos bâtons et de fermer le sac de sorte que son contenu ne se perde pas.
Golf à Varadero?
Roxybaby · 2009-09-17
Je te remercie!!!! J'imagine que si mon copain dépasse le 44 lbs avec son sac les frais supplémentaires sont élevés?
Golf à Varadero?
Boubou33 · 2009-10-11
Bonjour,
Nous sommes allés au Mélia Las Americas en 2007 avec le golf inclus.
À cette date (j'ignore si les prix ont changé) ça nous coûtait 36$ US pour le cart pour 2 personnes. Quelqu'un nous a par contre dit que les prix avaient beaucoup augmentés et que ce serait maintenant plutôt 50$ US pour le cart.
Au niveau du "green fee", nous en avions 4 d'inclus dans notre forfait mais tu peux en prendre de d'autres personnes à l'hôtel qui ne prenne pas toutes leurs parties.
Pour l'équipement nous n'avions pas de surplus. Tu peux vérifier sur le site de ton transporteur aérien pour avoir plus de détails. Mais il me semble que j'ai vérifié il n'y a pas longtemps et que tu n'as pas de frais supplémentaires en autant que ce soit standard comme équipement que tu apportes.
En 2007, le terrain était bien correct. C'est certain que certains trous manquaient un peu d'eau mais bon, tu gagnes en distance. hi! hi! hi! Blague à part, juste le fait d'être sur un terrain de golf au bord de la mer, ça vaut le coup.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est parfait, rien à redire.
Bon voyage!!!
Golf à Varadero?
Roxybaby · 2009-10-13
Merci Boubou33 pour tes informations!