Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Discussion started by Minouche79 on 2005-08-21

9 replies

English translation pending — showing the original.


Bénévolat au Maroc (été 2006)

Minouche79 · 2005-08-21

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante infirmière à la recherche d'une mission humanitaire au Maroc pour l'été prochain (je sais, je m'y prends à l'avance). J'aimerais beaucoup pouvoir aller passer un mois dans un orphelinat par exemple. J'aimerais donc savoir s'il y en a d'entre vous qui ont des informations sur la façon de contacter les personnes là-bas, des adresses, ou même de partager vos propres expériences de volontariat au Maroc!

Merci d'avance et à bientôt!

Minouche qc, ca

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Didi730 · 2005-08-21

bonjour; je suis enseignant à taroudant au sud du maroc ;je veux creer une association a but humanitaire si ça vous interesse contactez moi didi7302003@yahoo.fr merci

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Association1 · 2006-01-25

bonjour veuillez contacter association amis sans frontieres adresse: rue202 n201 hay al farah ain haroune fes maroc e-mail: amis-sans-frontiere@caramail.com site-web: www.dromadaire.com/associationamissansfrontieres/a.s.f

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Raoulx · 2006-01-25

on y rentre comment dans ton site ?

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Association1 · 2006-01-26

bonjour notre site: http://www.dromadaire.com/associationamissansfrontieres/a.s.f

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Raoulx · 2006-01-26

ca je sais faire, pour la première page, mais après ! Il y a bien une 2eme page !

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Pondy · 2006-01-26

Clique à gauche, pub et en dessous, n'existe pas Pas de deuxième page, il faut les rejoindre!😉 Dom.

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Raoulx · 2006-01-26

donc encore un truc creux!

un site web doit etre une vitrine qui crédibilise. ce n'est pas le cas !

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Grandcoeur · 2006-01-26

🙂salut minouche je suis bien interesse a votre message et je peut vous aidez a obtenir ce stage moi je suis marocaine je m'appele ouafae et je suis etudiante infirmiere ager de 29 si vs vuos etes interesser vs etes la bien venues au maroc voila mon msn khoukha001@hotmail.com🙂🙂🙂🙂🙂

Bénévolat au Maroc (été 2006)

Association1 · 2006-01-27

bonjour non il nya pas de 2 pages c'est une simple publicité de notre association et de notre adresse merci hamid

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.