Livres: "Le goût de..."
J'ai découvert une jolie collection éditée par Mercure de France, de petits livres composés avec des extraits de récits de voyageurs célèbres :
- Le goût d'Istanbul
- Le goût du Népal ces deux titres m'ont attirée, parmi de nombreux autres : format léger, prix attractif (environ 5 euros), textes choisis d'une belle écriture avec le regard d'écrivains français, italien, turc, indien, tibétain, etc...
P.S. J'ai déjà cité "Le goût des villes de l'Inde" dans un précédent post.
- Le goût d'Istanbul
- Le goût du Népal ces deux titres m'ont attirée, parmi de nombreux autres : format léger, prix attractif (environ 5 euros), textes choisis d'une belle écriture avec le regard d'écrivains français, italien, turc, indien, tibétain, etc...
P.S. J'ai déjà cité "Le goût des villes de l'Inde" dans un précédent post.

