Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer au Costa Rica

Discussion started by Fannetterepd on 2009-09-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


S'installer au Costa Rica

Fannetterepd · 2009-09-17

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 amies, avons vécu 5 ans en république dominicaine dans des endroits tres touristiques.Désormais nous souhaiterions nous installer au costa rica. Nous aimerions connaitre les endroit les plus touristiques (ou il y a des zones hotellieres)du coté caraibes car nous travaillons dans le tourisme. Nous aimerions également savoir qu'elle est le niveau de vie, est ce que les logements sont chers. Peut on se loger facilement??? Faut il un permis de travail pour exercer un emploi ou une résidence. Est ce que la vie n 'est pas trop dangereuse pour 2 européennes.

Merci d'avance

S'installer au Costa Rica

AlainKin · 2010-01-30

coucou je pars au costa rica en mars 2010 pour sentir les choses, voir l'immobilier et le tourisme , si vous avez des qustions , je pourrais les poser la bas pour vous, volontiers, dites moi.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.