Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Vasco de Gama au Kenya

Discussion started by Papyon on 2009-09-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Vasco de Gama au Kenya

Papyon · 2009-09-18

bonjour à tous je pars le 25 septembre au kenya à l'hotel vasco de gama pour 2 semaines avec un safari court dans la réserve de Kimana. J'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui rentrent de ce séjour concernant l'hotel et la réserve. D'autre part que me conseillez vous de faire pour pas trop chère. merci d'avance pour les réponses😉

Hôtel Vasco de Gama au Kenya

Anneetnico · 2009-09-19

bonjour, je pars à NOËL à l'hotel vasco de gama avec 2 ados... J'attends vos commentaires + et - à votre retour. Merci d'avance et bonnes vacances. Anne

Hôtel Vasco de Gama au Kenya

Claudemarcel · 2009-10-08

nous y étions pour plus d'info claudelickel@hotmail.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.