English translation pending — showing the original.
Hôtel Vasco de Gama au Kenya
Papyon · 2009-09-18
bonjour à tous
je pars le 25 septembre au kenya à l'hotel vasco de gama pour 2 semaines avec un safari court dans la réserve de Kimana.
J'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui rentrent de ce séjour concernant l'hotel et la réserve.
D'autre part que me conseillez vous de faire pour pas trop chère.
merci d'avance pour les réponses😉
Hôtel Vasco de Gama au Kenya
Anneetnico · 2009-09-19
bonjour,
je pars à NOËL à l'hotel vasco de gama avec 2 ados... J'attends vos commentaires + et - à votre retour.
Merci d'avance et bonnes vacances.
Anne
Hôtel Vasco de Gama au Kenya
Claudemarcel · 2009-10-08
nous y étions pour plus d'info claudelickel@hotmail.fr