Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

L'Islande à moto

Discussion started by BenMen on 2009-09-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


L'Islande à moto

BenMen · 2009-09-18

Bonjour, Je rentre d'Islande, après un voyage de 3 semaines et de 5.500 km à moto. Pour voir toutes les photos et les vidéos, suivez ce lien:

http://users.skynet.be/fb501949/islande

Bonne visite.










L'Islande à moto

Pierre77N · 2009-09-29

Salut !

Je viens de passer un moment sur ton site. Tes photos sont très belles et je trouve ton périple à moto tout-à-fait extraordinaire. Tu franchissais des gués de quelle profondeur ?

L'Islande à moto

BenMen · 2009-09-29

Merci. La moto est certainement un des meilleurs moyens de découvrir l'Islande (mais pas que). Concernant les gués, je dirais environ 50 cm, à la louche. Je t'avoue que quand j'étais dedans, j'essayais pas de savoir quelle profondeur ils faisaient, j'essayais plutôt d'arriver de l'autre côté sans tomber! Je suis aussi allé voir ton site. C'est drôle, on a quelques fois fait exactement les mêmes photos 😉 Au plaisir. Benoît

L'Islande à moto

SebXr · 2009-10-28

Ah l'Islande 😇

J'y suis allé aussi en 2007 avec ma 650 GS, ca fait plaisir de voir ces photos !

Ah la tole ondulée sur les pistes (photo 1)... mais quel plaisir de se baigner dans cette source pres de Myvatn (photo 4) après une dure journée de moto dans les éléments déchainés :) !

L'Islande à moto

Moustiques · 2009-11-01

Bonsoir, Dommage que les photos n'apparaissent plus sur le carnet de voyage du site voyage forum, sinon bravo pour les détails du voyage à moto!

http://islande-ete-2009.blogspot.com/ http://www.a-trip.com/users/home/3214

Cordialement Moustiques

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.