Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Retour du nord du Maroc

Discussion started by Migu on 2009-09-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Retour du nord du Maroc

Migu · 2009-09-19

Bonjour,

Nous revenons d'une ballade au nord du Maroc. Quelques images pour ceux qui connaissent ou non ...

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/maroc-entre-rif-et-villes-imperiales/

Michel

Retour du nord du Maroc

Larab2Crvis · 2009-09-19

Merci pour toutes ses belles photos mais néanmoins quelques rectifications et suppléments d'information pour Chefchaouen: 1) Il n'y a jamais eu de bureau de poste sur la place Uta-Lhamam. Ce qu'on voit en arrière-plan est une pharmacie (ouverte en 1996, à la place d'un commerce de confections en laine) 2) La petite place (la seule de la ville avec fontaine au milieu) est la place El Haouta. 3) Le hammam que l'on voit sur la dernière photo est le plus ancien de la ville, datant de la fin du XV ème.

Retour du nord du Maroc

Migu · 2009-09-19

Bonjour,

Et merci, effectivement ma femme cherchait des cachets pour le mal de tete elle aurait eu bien du mal à en trouver dans une poste. Pour le reste merci aussi.

Michel.

Retour du nord du Maroc

Murzyl · 2009-09-20

Salut,

Nous avons fait un peu le même parcours en allant jusqu'à Oujda, Saïdia, la région de Berkane avec ses vallées de néfliers en fruits, au mois de mai, la grotte du frioutto, Taza, sa région le parc Tazeka, tout le Rif, l'arrière pays, ect.. et en voyant tes photos nous nous sommes remémorés ces moments magnifiques. Nous vivons à El Jadida, et découvrons peu à peu le Maroc dans son ensemble et ses différentes régions aussi variées que surprenantes !! amicalement, Muriel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.