Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour de Thaïlande

Discussion started by Lexou on 2005-08-22

3 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Thaïlande

Lexou · 2005-08-22

Bonjour à tous,

Un petit mot à notre retour de ce qui fut sans conteste le plus beau de nos voyages... Trois semaines en Thailande, du Nord au Sud, d'Ouest en Est... un sac au dos, des bonnes adresses récupérées grâce à Thuan, Barbot et d'autres encore... et bien sûr notre Lonely Planet, compagnon indispensable au long du voyage... On a des images plein la tête, des rires et des sourires plein le coeur, des émotions très vivaces...

Merci à tous pour vos conseils...

A très bientôt, à Pai ou à Pranang... 😛

Retour de Thaïlande

Barbot · 2005-08-22

Bonjour Lexou,

Vraiment content que tout c'est bien passer pour ton voyage, et je vois que tu as que des bons souvenirs encore pour longtemps, c'est même pas la peine de te demander si tu vas y retourner . Bienvenue dans le club . Ps:tu as fait beaucoup de photos ?

Retour de Thaïlande

Lexou · 2005-08-22

On y retournera pour creuser davantage nos endroits coups de coeur comme le Nord et le Sud Est...

Pour les photos, nous sommes un peu des grands malades de la photo mais on en a fait pas loin de 800... heureusement c'est du numérique, on va trier avant de les faire développer !

Merci encore pour tes conseils !

A +

Retour de Thaïlande

Barbot · 2005-08-22

C'est ça la magie du numérique tu peux en faire autant que tu veux et tu les tries à tes coup de coeur, et comme tu dis, maintenant tu y retourneras selon tes préférences et tu verras tu découvriras encore sans te lasser de ce pays .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.