Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Moto en Argentine?

Discussion started by Vagabon on 2004-01-15

8 replies

English translation pending — showing the original.


Moto en Argentine?

Vagabon · 2004-01-15

je cherche des info pour acheminer ma moto de france en argentine pour un voyage de trois mois 😇 merci d'avance

Moto en Argentine?

Viviana · 2004-01-22

Il faudrait consulter le site du www.ministerio de relaciones exteriores, comercio internacional y culto.com.ar (je ne sous pas certaine de t'indiquer correctement le site), et voir "importations temporaires".

viviana

Moto en Argentine?

Vagabon · 2004-01-22

merci je vais jeter un oeil 😉

tu es en argentine ???

Moto en Argentine?

Viviana · 2004-01-22

oui je suis argentine.

Moto en Argentine?

Vagabon · 2004-01-22

tu es a buenos aires ?

j'ai un peu voyagé en argentine il y a 4 ans j'ai beaucoup aimé c'est pour cela que je veux y retourner en moto c'est beaucoup mieux pour sortir des endrois touristique

Moto en Argentine?

Viviana · 2004-01-22

Oui, je suis de buenos aires. Tu connais donc déjà. En effet avec ta moto tu peux sortir des endroits touristiques, mais je me demande si cela vaut vraiment la peine de faire tant de papiers pour emporter ta moto. Tu ne crois pas qu'au change avec tes euros, tu pourrais éventuellement te trouver un moyen de transport pour toi, moins onéreux?

Moto en Argentine?

Perdu666 · 2009-01-25

Bonjour

Voici pour ma part ce que cela m a coute en septembre 2008 au depart d anvers http://enargentine.wordpress.com/2008/10/28/cout-pour-importer-une-moto-en-argentine-pour-voyager/

et les demarches http://enargentine.wordpress.com/2008/10/28/demarches-en-argentine-une-fois-la-moto-arrivee/

il s agit d importation temporaires d une validite de 8 mois sur le sol argentin.

Sinon tant que j y pense, il y a le tres bon site horizons-unlimited et enfin Dakar motos a buenos aires qui peuvent aider aux demarches.

a+, je continue ma route apres le Dakar, Ushuaia ?

Moto en Argentine?

Oldchris · 2016-02-25

Votre message daté un peu .. Avez vous un retour d'expérience plus récent ..

Bonjour.

Je cherche à transporter ma moto en Amérique du Sud, de préférence l'Argentine. Dans ce contexte je suis à la recherche d'un transporteur. Au travers des infos glanées sur divers sites, je comprends que la meilleure solution est celle de l'avion, pas forcément plus onéreuse si l'on prend en compte tous les frais portuaires annexes et les délais. Quelqu'un a t il un retour d'expérience récent à ce sujet?

Moto en Argentine?

Estelle805 · 2017-02-05

Nous avons envoyé nos motos au Chili dans un porte-container. Plus facile, plus sûr et aucune corruption (je déconseille fortement l'envoi en Argentine. Optez pour l'Uruguay ou le Chili, vous éviterez des ennuis)

Toutes les infos sont sur notre site http://nouslabas.com/Transport/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.