Enseigner le français au Mexique
Bonjour,
j'ai eu un emploi pour enseigner le francais au mexique.
Je voulais savoir pour le FM3, le permis pour pouvoir travailler au mexique, est-ce-que j'ai besoin d'un certificat comme enseigner le francais langue étrangère ou non ?
L'état où j'ai eu l'emploi n'est pas touristique alors il n'a pas beaucoup d'étrangers qui y travaillent.
Je parle Francais, Anglais, Espagnol parfaitement ainisi que l'Italien de base.
L'école m'accepte sans cours spéciale, mais l'immigration pourra me donner le fm3 ou non ?
merci beaucoup !
j'ai eu un emploi pour enseigner le francais au mexique.
Je voulais savoir pour le FM3, le permis pour pouvoir travailler au mexique, est-ce-que j'ai besoin d'un certificat comme enseigner le francais langue étrangère ou non ?
L'état où j'ai eu l'emploi n'est pas touristique alors il n'a pas beaucoup d'étrangers qui y travaillent.
Je parle Francais, Anglais, Espagnol parfaitement ainisi que l'Italien de base.
L'école m'accepte sans cours spéciale, mais l'immigration pourra me donner le fm3 ou non ?
merci beaucoup !