Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Moto en Argentine

Discussion started by Vagabon on 2004-01-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Moto en Argentine

Vagabon · 2004-01-16

salut

je cherche des infos pour faire voyager ma moto de france à buenos aires ??? avion, bateau...

merci fred

Moto en Argentine

CamilleP · 2005-02-05

j ai rencontrer des allemands qui l avait fait embarque par batau, je pense qu il n y a psa d autres solutions

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.