Location d'un quad à Tuléar? (Madagascar)
bonjour à toutes et tous
comme je le disais dans mes autres messages, je vais avec mon frere à madagascar et plus particuliérement entre tuléar et ifaty du 18 octobre 2009 au 09 novembre 2009. Je voulais savoir si quelqu'un aurais des pistes pour pouvoir louer un quad sur place à tuléar (soit chez un loueur, soit un malgache ou vazaa sur place).
Merci à toutes et tous
comme je le disais dans mes autres messages, je vais avec mon frere à madagascar et plus particuliérement entre tuléar et ifaty du 18 octobre 2009 au 09 novembre 2009. Je voulais savoir si quelqu'un aurais des pistes pour pouvoir louer un quad sur place à tuléar (soit chez un loueur, soit un malgache ou vazaa sur place).
Merci à toutes et tous