Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Bons plans en Thaïlande

Discussion started by Lilou34 on 2005-08-24

11 replies

English translation pending — showing the original.


Bons plans en Thaïlande

Lilou34 · 2005-08-24

salut à tous ! je vais partir en novembre en thailande pour trois semaines. donc pensez à mes donner des conseils si vous y êtes déjà allé ;-) d'un autre coté, je cherche à former un groupe de jeunes pour partir dans une destinations choisi en commun. si ça interesse quelqu'un .... à plus

Bons plans en Thaïlande

Olivier74 · 2005-08-24

Je serai en Thailande du 1er au 19 novembre, je pense commencer par Chiang Mai, continuer avec Phuket et finir par Bangkok + Ayuthaya, avec au moins 5 jours aux 3 endroits, pour bien en profiter. Si jamais on est au même endroit au même moment on pourrait en profiter pour boire un pot 😉 bonne préparation 🙂

Bons plans en Thaïlande

Jackcaro1 · 2005-08-25

salut moi je debarque a bangkok le 27 oct je compte aller au nors puis cambodge(angkor wat) puis retour thailande dans les iles periple dun mois et demi envoyer moi un priver et je vous contact en arrivant a bientot caroline quebec😛

Bons plans en Thaïlande

Ouill · 2005-08-25

salut salut ben voilà moi will, je pars le 13 sept till 28 novembre, arrivé à bangkok, puis....peut-être le cambodge, le viet-nam....on verra bien ce que donnera cette mission routard, alors voilà quelques idées mais bon si kelkun se trouve dans le coin n'hesitez pas à essayer de me contacter avant ou pendant....@plux!

Bons plans en Thaïlande

Ouill · 2005-08-25

pourkoi pas? tente de me laisser un ptit message ca pourrait me brancher, à bientôt! bye!

Bons plans en Thaïlande

Lilou34 · 2005-08-26

salut chriss, merci je vais consulter ton site. par la suite je viendrai surement te poser des questions. tu voyages souvent ?

Bons plans en Thaïlande

Lilou34 · 2005-08-26

super sympa ton site 😉 il va surement m'aider.

Bons plans en Thaïlande

Observateur · 2005-08-26

Bienvenue a tous ces malins...

La periode septembre, octobre, novembre est une des meilleures pour eviter le "troupeau" et les surencheres qui s'imposent lors de la haute saison. De plus, les locaux sont plus accueillants et la temperature est agreable... Toutefois attention ! Il peut pleuvoir intensement dans certains coins !

Bons plans en Thaïlande

ChrisCool · 2005-08-27

Salut,

Comme je l'explique sur mon site, j'ai fait trois voyages en thaïlande, 2 semaines, 5 semaines et 6 mois...

je compte partir y vivre en janvier prochain.

Chris Cool.

Bons plans en Thaïlande

Lilou34 · 2005-08-27

et bien ça promet ! j'adore la pluie ça tombe bien. rires. on va pluôt partir dans le nord alors j'espère que les coins dont tu parlais (qu'il pleuvait) sont dans le sud .... j'ai toujours espoir ;-) tu y es déjà allé ? en quelle période ?

Bons plans en Thaïlande

Lilou34 · 2005-08-27

tu vas y vivre définitivement, tu as des projets ?

Bons plans en Thaïlande

Thuan · 2005-08-27

comme dit justement <<Observateur>> sept - oct on évite les troupeaux .. mais bon tout le monde ne peut pas choisir a sa guise sa période sous cocotier .. mais cela ne concerne pas lilou34 puisque il cherche des partenaires .. cela a un goût de kaosan avant ..la letre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.